les points de côtés
- estellka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour!
je voudrais savoir à quoi sont dûs les points de côtés (j'ai vu et entendu à peu près tout et son contraire à ce sujet, du coup j'aimerai savoir ce que vous en dites)
j'en ai très rarement, mais aujourd'hui, milieu d'échauffement en EF, je m'en suis pris un. du coup je me demande si je fais bien mon échauffement (20' sans être essoufflée)
je voudrais savoir à quoi sont dûs les points de côtés (j'ai vu et entendu à peu près tout et son contraire à ce sujet, du coup j'aimerai savoir ce que vous en dites)
j'en ai très rarement, mais aujourd'hui, milieu d'échauffement en EF, je m'en suis pris un. du coup je me demande si je fais bien mon échauffement (20' sans être essoufflée)
par estellka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir
j'ai trouvé ca si ca peut t'aidé : www.nutri-site.com/dossier-entrainement-...e-courir--2--23.html
PS : dans ton profil tu as marqué debut de la CAP octobre2013
j'ai trouvé ca si ca peut t'aidé : www.nutri-site.com/dossier-entrainement-...e-courir--2--23.html
PS : dans ton profil tu as marqué debut de la CAP octobre2013
par chris55
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oui j'ai vu ça hier... de toute façon il faut que je le mette à jour, y'a pas mal de trucs qui ne sont plus bons.
sinon merci pour le lien je vais regarder ça
sinon merci pour le lien je vais regarder ça
par estellka
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bon j'ai lu l'article et je ne vois pas à quoi ça pouvait être dû puisque ma ma séance avait lieu en fin d'aprèm, donc bien après un repas et que je m'échauffais tranquillou... juste un peu de fatigue peut-être.
j'en ai pas souvent de cette merde, mais quand ça prend, c'est vraiment gênant!!
j'en ai pas souvent de cette merde, mais quand ça prend, c'est vraiment gênant!!
par estellka
Temps de génération de la page : 0.220 secondes