S'équiper pour la course à pied

tendinite et homéopathie

tendinite et homéopathie a été créé par levetto

Posted il y a 11 ans 8 mois #219407
Bonjour

je cherche à savoir si vous avez deja traité une tendinite avec de l'homéopathie et si les résultats ont été concluants ?
Je sors d'un traitement anti-inflammatoire à base de Voltarène en comprimé que j'ai dû stopper à cause de douleurs à l'estomac.
Et je me dis pourquoi pas l'homéopathie qui doit-être moins agressifs mais pour quel résultat ?

merci d'avance
par levetto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: tendinite et homéopathie

Posted il y a 11 ans 8 mois #219418
Salut,
Sauf erreur de ma part, le meilleur moyen de traiter une tendinite est le repos ;)
En méthode douce, je ne sais pas quelle essence a des vertus naturellement anti inflammatoires, en cas de douleur j'utilise de la crème ou de l'huile à l'arnica et de l'application de glace deux à trois fois par jour
par Knau80

Réponse de levetto sur le sujet Re: tendinite et homéopathie

Posted il y a 11 ans 8 mois #219442
ruta alveolens : voila un anti-inflammatoire homeopathique d apres mon pharmacien; je vais tester pour voir.

je suis assez d'accord avec toi pour le repos mais quand tu as le marathon de paris dans un mois et que tu t'es arreté 3 semaines ,que ta prépa bat de l'aile;il faut bien faire quelque chose.....
par levetto

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: tendinite et homéopathie

Posted il y a 11 ans 8 mois #219484
J'en conviens... mais on ne peut rien faire contre une blessure qui arrive toujours au mauvais moment ;)
Bon rétablissement en espérant que tu pourras courir le MdP dans les meilleurs conditions possibles
merci pour le nom de l'anti inflammatoire naturel
par Knau80

Réponse de figaro sur le sujet Re: tendinite et homéopathie

Posted il y a 11 ans 8 mois #219487
salut a toi au niveau au dent tu na pas de probleme une tendinite peut venir par les dents probleme de carie.
par figaro

Réponse de figaro sur le sujet Re: tendinite et homéopathie

Posted il y a 11 ans 8 mois #219490
pour ton marathon ne cherche pas a ratraper le temp perdu travaille allure que tu veut faire et de l endurance et un peu de vma et sa passe l année dernier je ne pouvais pas depaser 50km semaine temps voulu 3h15mna 3h30mn arriver en 3h24mn mon plus beau que du bonheur soigne toi bien boit beaucoup et glace bonne preparation et bon marathon.
par figaro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes