Fourmis dans la jambe droite
- lckgarfield
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lckgarfield sur le sujet Re: Fourmis dans la jambe droite
Posted il y a 11 ans 9 mois #213548
des fourmillements dus aux lombaires, peu probable sans douleurs en amont, soit t es sujet a la sciatique et c est connu, soit c est pas ca.
fourmillement c est plus vasculaire a mon avis (irrigattion de sang donc)
fourmillement c est plus vasculaire a mon avis (irrigattion de sang donc)
par lckgarfield
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Fourmis dans la jambe droite
Posted il y a 11 ans 9 mois #213552
Drkosso écrit:
Je ne pense pas que cela soit la cause de tes problèmes mais sait on jamais.
J'ai moi même une jambe plus courte que l'autre (1cm) mais cela ne me pose aucun problèmes.
Je n'ai même pas besoin de semelles spécifiques pour courir.
Essai d'aller voir un Ostéo, j'ai bien peur que ton généraliste ne puisse pas grand chose pour toi.
mais j'ai pensé aussi à une jambe plus courte que l'autre c'est possible ça ?
Je ne pense pas que cela soit la cause de tes problèmes mais sait on jamais.
J'ai moi même une jambe plus courte que l'autre (1cm) mais cela ne me pose aucun problèmes.
Je n'ai même pas besoin de semelles spécifiques pour courir.
Essai d'aller voir un Ostéo, j'ai bien peur que ton généraliste ne puisse pas grand chose pour toi.
par Snarf31
- Drkosso
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Drkosso sur le sujet Re: Fourmis dans la jambe droite
Posted il y a 11 ans 9 mois #215678
je ne suis toujours pas aller voir le medecin mais j'ai fais une sortie longue ce weekend et j'ai remarqué que les fourmis disparaisse au bout d'un certain temps !!! bizarre...
par Drkosso
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
@Drkosso
J'avoue que je ne sais pas d'où çà peu venir, j'irai dans le sens de garth0 ("Tout ce qui peut gêner l'irrigation sanguine ou affecter la transmission des signaux nerveux peut expliquer les fourmillements.").
Cela n'a rien avoir, mais j'ai un problème similaire au bout de 45' de vélo depuis que j'ai changer de vélo de route. Je suis quasi sûr que c'est un problème de position du dos, et un pincement d'un nerf quelque part, car lorsque je fais des mouvements, les fourmillements disparaissent ... pour mieux revenir.
Et j'ai prévu d'en parler d'en parler à mon médecin demain lorsque je vais aller le voir, tout comme toi, pour mon certificat médical.
N'ai pas peur, ton médecin est là pour t'aider, et pas t’empêcher de pratiquer ton sport, mais au contraire, de faire en sorte de le pratiquer dans de meilleures conditions.
J'avoue que je ne sais pas d'où çà peu venir, j'irai dans le sens de garth0 ("Tout ce qui peut gêner l'irrigation sanguine ou affecter la transmission des signaux nerveux peut expliquer les fourmillements.").
Cela n'a rien avoir, mais j'ai un problème similaire au bout de 45' de vélo depuis que j'ai changer de vélo de route. Je suis quasi sûr que c'est un problème de position du dos, et un pincement d'un nerf quelque part, car lorsque je fais des mouvements, les fourmillements disparaissent ... pour mieux revenir.
Et j'ai prévu d'en parler d'en parler à mon médecin demain lorsque je vais aller le voir, tout comme toi, pour mon certificat médical.
N'ai pas peur, ton médecin est là pour t'aider, et pas t’empêcher de pratiquer ton sport, mais au contraire, de faire en sorte de le pratiquer dans de meilleures conditions.
par jhs
- Drkosso
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #216333
ok ok
je vois mon medecin samedi matin pour le certificat médical pour le trail qui est samedi a 20h...
je vous tiendrez au courant de ce qu'il m'a dis à ce sujet.
merci à vous en tous cas.
je vois mon medecin samedi matin pour le certificat médical pour le trail qui est samedi a 20h...
je vous tiendrez au courant de ce qu'il m'a dis à ce sujet.
merci à vous en tous cas.
par Drkosso
- Drkosso
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #217001
alors retour de chez le medecin, il m'a préscri des chaussette de contention car pour lui ce serais un probléme de circulation sanguine, ce qui est plausible étant donné que j'ai le syndrome de raynaud (doigt qui blanchisse dés qu'il fais un peu froid) donc je vais tenté de courir avec ca !!! mais pas aujourd'hui le trail nocturne est encore bien présent dans mes jambes aujourd'hui... lol
par Drkosso
Temps de génération de la page : 0.225 secondes