Reprise après essuie-glace
- krampus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Bien, après 3 mois à galérer avec l'essuie-glace (3 mois, je m'en sors bien manifestement, d'ailleurs voici un petit billet de mon blog qui propose des méthodes pour en venir à bout:
krampus.canalblog.com/archives/2012/11/26/index.html
).
Bref, aujourd'hui je reprends mes 2/3 footings hebdo sans genouillère et ma sortie longue avec déniv avec genouillère.
Pensez-vous qu'il faille encore patienter avant de reprendre le fractionné, et avant de totalement ranger l'orthèse? Merci de vos témoignages que je lirai avec intérêt.
Bref, aujourd'hui je reprends mes 2/3 footings hebdo sans genouillère et ma sortie longue avec déniv avec genouillère.
Pensez-vous qu'il faille encore patienter avant de reprendre le fractionné, et avant de totalement ranger l'orthèse? Merci de vos témoignages que je lirai avec intérêt.
par krampus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Krampus,
Je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais te dire que j'ai lue ton article sur ton blog ainsi que ton test de la genouillère et je les ai trouvé très intéressants et fun .
Merci pour ta bonne humeur.
Bonne journée et bon rétablissement.
Je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais te dire que j'ai lue ton article sur ton blog ainsi que ton test de la genouillère et je les ai trouvé très intéressants et fun .
Merci pour ta bonne humeur.
Bonne journée et bon rétablissement.
par Snarf31
- krampus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
merci, au plaisir. Bon, de toute façon, c'est l'hiver et j'ai mis la cap de côté pour le ski de fond alors... au plaisir!
par krampus
Temps de génération de la page : 0.255 secondes