Pics de fcm au delà de 245
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Pics de fcm au delà de 245
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199038mais le plus simple qd ça monte comme ça, tu stoppe direct, tu prend tes puls manuellement sur 15" et tu multiplie par 3 ...tu verra deja si le cardio est fiable
les bug cardio arrive plus vite l'hiver car plus de couche textile et certains sont plus sensible à l'electricité statique du frottement
j'ai eu un bug hier soir alors que j'en ai pas eu de tout l'été. Bizarrement 1ere fois que j'avais 2 couche depuis longtemps avec un compressif et un ML par dessus
essaye aussi de passer la ceinture à la machine (programme court, 30° ) , sans l'emetteur bien sur. ça marche bien ça aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Pics de fcm au delà de 245
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199039pour sur l'emetteur cardio
mais le plus simple qd ça monte comme ça, tu stoppe direct, tu prend tes puls manuellement sur 15" et tu multiplie par 4 ...tu verra deja si le cardio est fiable
les bug cardio arrive plus vite l'hiver car plus de couche textile et certains sont plus sensible à l'electricité statique du frottement
j'ai eu un bug hier soir alors que j'en ai pas eu de tout l'été. Bizarrement 1ere fois que j'avais 2 couche depuis longtemps avec un compressif et un ML par dessus
essaye aussi de passer la ceinture à la machine (programme court, 30° ) , sans l'emetteur bien sur. ça marche bien ça aussi
- jfmusy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jfmusy sur le sujet Re: Pics de fcm au delà de 245
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199042Pour ce qui est de la ceinture, j'en ai deux avec deux émetteurs car dans le passé j'ai eu un problème avec suunto m4 donc quand j'ai acheté ma 610 j'ai pris du coup 1 ceinture supplémentaire.
Donc je ne pense pas que cela vienne des ceintures. À vérifier la montre et prendre ma fc en manuel.
À+
JF
- jfmusy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jfmusy sur le sujet Re: Pics de fcm au delà de 245
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199043Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Pics de fcm au delà de 245
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199076Probleme que je n'ai que au tout début, tout rentrant dans la normale ensuite. Sans doute que la transpiration aide aussi les Electrodes à etre bien humides et indiquées les valeurs reelles
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Pics de fcm au delà de 245
Posted il y a 12 ans 1 semaine #1990864 pas 3