CAP et tabac
- Loe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Elle (pas moi) fume.
Elle a commencé a courir.
Elle aime ça.
Elle (pas moi hein ?) n'arrête pas de fumer.
Peu.
Sauf en soirée avec des amis.
A chaque fois qu'elle court, elle s'éclate, mais une petite voix lui dit "si t'arrêtes ce sera mieux"
Elle a envie..
Alors elle cogite, elle cogite ....
Si le sujet est autorisé par les administrateurs, quelle est votre relation avec le péché ??
Elle a commencé a courir.
Elle aime ça.
Elle (pas moi hein ?) n'arrête pas de fumer.
Peu.
Sauf en soirée avec des amis.
A chaque fois qu'elle court, elle s'éclate, mais une petite voix lui dit "si t'arrêtes ce sera mieux"
Elle a envie..
Alors elle cogite, elle cogite ....
Si le sujet est autorisé par les administrateurs, quelle est votre relation avec le péché ??
par Loe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Loe écrit:
Notre première fois s'est très mal passée ( ), du coup nous n'avons depuis qu'une relation platonique.
Notre première fois s'est très mal passée ( ), du coup nous n'avons depuis qu'une relation platonique.
par deru84
- gilles34
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai fumé beaucoup, trop, mon corps me l'a rappelé violemment, je me suis arrêté et je me suis mis à la course à pied.
je l'ai connu avec une cigarette au bec, elle fume toujours beaucoup, elle a toujours aimé courir, je ne l'accompagnai jamais, elle s'est arrêté de courir, puis elle s'y est remise.
Elle fume toujours autant, elle aimerait arrêter mais n'y arrive pas, elle court + de 10 km, elle se met à la course nature et moi je me dis "au moins la course à pieds contre un peu les effets néfastes de la cigarette".
Elle ne fume jamais en ma présence, ni dans la maison ni en voiture. En tant qu'ex fumeur je comprends sa dépendance et ça ne me gène pas. J'ai simplement peur qu'elle en meurt.
C'est le fumeur qui est à plaindre...
je l'ai connu avec une cigarette au bec, elle fume toujours beaucoup, elle a toujours aimé courir, je ne l'accompagnai jamais, elle s'est arrêté de courir, puis elle s'y est remise.
Elle fume toujours autant, elle aimerait arrêter mais n'y arrive pas, elle court + de 10 km, elle se met à la course nature et moi je me dis "au moins la course à pieds contre un peu les effets néfastes de la cigarette".
Elle ne fume jamais en ma présence, ni dans la maison ni en voiture. En tant qu'ex fumeur je comprends sa dépendance et ça ne me gène pas. J'ai simplement peur qu'elle en meurt.
C'est le fumeur qui est à plaindre...
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines
par gilles34
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par gilles34.
Temps de génération de la page : 0.311 secondes