S'équiper pour la course à pied

semelle ortho ...

semelle ortho ... a été créé par padawann

Posted il y a 12 ans 1 mois #190687
ola !

je viens à la pêche aux renseignements auprès des porteurs de semelles ...

je possède les miennes depuis fin juillet, je m'y suis bien habitué mais j'ai un soucis .. la transpiration !
sur des petites sorties pas de différences entra maintenant et avant les semelles ... par contre lors de grosses sorties j'ai l'impression ou plutôt la conviction que la transpi est moins évacuer qu'avec les semelles d'origine de la chaussure ...

des idées pour régler ce problème ?
percer la semelle de trou pour aérer tout ça ?

merci
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aurore27 sur le sujet Re: semelle ortho ...

Posted il y a 12 ans 1 mois #190713
Bonjour, je comprends la situation ! Jai la meme! De plus.. Elles me créent des enormes ampoules !!! A sang ! Donc un peu embetant quand meme! Essayez d'appeler votre podologue pr lui demander que faire ?! Elles ne vous créent pas des ampoules vous?! Surtt avec la transpiration..
par Aurore27

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: semelle ortho ...

Posted il y a 12 ans 1 mois #190731
Si les semelles créent des ampoules, retour chez lz podo obligatoire pour des petits reglages ;)

Pour la transpiration, c'est une matiere qui condense peut etre plus que les semelles, mais les pieds produisent la meme sudations.
Donc helas pas de conseil . Dsl

Bien sur tu les enleves apres chaque séance pour les faire secher ?
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Réponse de padawann sur le sujet Re: semelle ortho ...

Posted il y a 12 ans 1 mois #191087
ola !

oui bien sur j'enlève les semelles après chaque sortie !
j'ai contacté la podo, je dois y retourner pour je cite " modifier votre recouvrement pour vous apporter un meilleur confort."
à suivre ...
par padawann

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: semelle ortho ...

Posted il y a 12 ans 1 mois #191116
bonjour , portant aussi des semelles ortho j'ai du me battre afin de trouver un bon podologue qui t'examine en statique et dynamique (mais surtout podo du sport) qui m'a fait une paire de semelle parfaite ..... les autres podo nul !!! ampoules a repitions , mauvais confort, transipation etc...... n'hesitez pas a dire que ça va pas et que vous etes pas a l'aise dans vos semelles ..... on doit y etre comme dans des chaussons et c le but car c un professionnel du pied a qui ont s'adressent .....allez courage est chaque prob a sa solution ;)

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: semelle ortho ...

Posted il y a 12 ans 1 mois #191401
Moi, mon podo du sport m'a bricolé des semelles à partir de la semelle intérieure d'origine de la chaussure!
Il les a taillées, et a collé en dessous ses renforts de densité différente pour corriger mes appuis => pas de souci d'ampoule ni d'évacuation de l'humidité!
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes