Et voila c'est mon tour
- spinydoudou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour vos messages.
Alors vélo oui je peux et natation aussi par contre pas de plongée ( je suis plongée aussi) le doc m'a expliqué que les palmes pourraient aggraver.
Par contre hier je suis allé a mon entrainement de taekwondo et je n'ai fait que du renforcement musculaire.
Alors vélo oui je peux et natation aussi par contre pas de plongée ( je suis plongée aussi) le doc m'a expliqué que les palmes pourraient aggraver.
Par contre hier je suis allé a mon entrainement de taekwondo et je n'ai fait que du renforcement musculaire.
par spinydoudou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage.
L'arrêt ne sera pas trop long ce qui est déjà une bonne nouvelle. tu reviendras plus musclé et plus fort
L'arrêt ne sera pas trop long ce qui est déjà une bonne nouvelle. tu reviendras plus musclé et plus fort
par Kephset
- spinydoudou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Et voila mon physio m'a donné le ok pour reprendre mais tranquillou.
Genre séance 4 x 4' + 1' marche pour voir comment cela va et continuer en augmentant les temps de courses.
Alors demain a moi le bitume
Sinon pour parler un peu plus de mon problème, après un test de force il a été constaté un déséquilibre musculaire entre ma jambe droite et gauche de 20%, donc renforcement musculaire quad, ishio, fessiers abdos... des exercices a faire tout les jours.
Genre séance 4 x 4' + 1' marche pour voir comment cela va et continuer en augmentant les temps de courses.
Alors demain a moi le bitume
Sinon pour parler un peu plus de mon problème, après un test de force il a été constaté un déséquilibre musculaire entre ma jambe droite et gauche de 20%, donc renforcement musculaire quad, ishio, fessiers abdos... des exercices a faire tout les jours.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par spinydoudou
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par spinydoudou.
- spinydoudou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila reprise tranquille aujourd'hui par un beau soleil sur les bords du Léman.
8' marche rapide + 4*4' avec R:1' marche
Pas au top, légère douleur dans le genou et le souffle on n'en parle pas. pratiquement 2 mois d'arrêt et faut tout reprendre.
enfin on verra si le genou gonfle va gonfler ou pas.
Prochaine sortie dimanche matin pour voir si toujours cette petite douleur et lundi j'en parlerai a mon physio.
8' marche rapide + 4*4' avec R:1' marche
Pas au top, légère douleur dans le genou et le souffle on n'en parle pas. pratiquement 2 mois d'arrêt et faut tout reprendre.
enfin on verra si le genou gonfle va gonfler ou pas.
Prochaine sortie dimanche matin pour voir si toujours cette petite douleur et lundi j'en parlerai a mon physio.
par spinydoudou
Temps de génération de la page : 0.248 secondes