S'équiper pour la course à pied

Douleurs musculaires

• bagao
  • Portrait de bagao Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Douleurs musculaires a été créé par bagao

Posted il y a 12 ans 2 mois #185807
Bonjour,

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit ni même si j'ai l'autorisation de le faire (auquel cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et me dire comment est-ce que je dois procéder)

Je suis créatrice d'une marque de cosmétique de soins à base d'huile essentielle de Niaouli particulièrement recommandée pour les douleurs musculaires et la sphère ORL.

C'est pourquoi je souhaiterai vous présenter les produits suivants :

- Baume de massage au Niaouli : www.archipelparfums.com/Baume-niaouli
- Huile de massage au Niaouli : www.archipelparfums.com/Soin-de-massage-...uli/flypage.tpl.html

Je peux également conseiller l'utilisation de l'huile essentielle de Niaouli (utilisé en 1998 aux JO du Japon à Nagano) qui est formidable pour optimiser la respiration du sportif avant la compétition.
Voilà le lien : www.archipelparfums.com/Huiles-essentiel...entielle-de-Niaouli/

Je reste à votre disposition si vous jugez bon de me laisser publier de l’information sur le sujet.

D'autre part, je ne sais pas si vous avez des partenaires pour vos sportifs mais je me propose de créer un code promo qui sera destiné aux sportifs qui vous lisent.

D’ores et déjà merci de m'avoir lu.

Amicalement,
par bagao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Douleurs musculaires

Posted il y a 12 ans 2 mois #185861
Bonjour à toi,

Je ne suis pas trop massage mais par contre ma femme oui :) .
Je penses donc (après voir avec Gilles) qu'une collaboration est possible dans le sens où pas mal de coureurs masculins ont envie de chouchouter leur femme pour s'excuser du temps passé en dehors de la maison. ;)
Je vais regarder les différents produits.
par garth0

• bagao
  • Portrait de bagao Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bagao sur le sujet Re: Douleurs musculaires

Posted il y a 12 ans 2 mois #185967
Bonjour,

Merci de l'accueil que vous me réservez, je ne voulais pas avoir l'air de faire de la pub sauvage :(

Je vous laisse regarder les différents éléments cités plus haut et me dire ce que vous souhaitez que je fasse.

S'il faut retrirer le message, pas de soucis.

Pour en revenir aux 3 produits ils sont particulièrement axés sur les douleurs et tensios musculaires (utilisés par des kinés, osthéo, cabinet de massages ...)
Pour vos épouses il y a des choses plus sympa en terme de senteur ;)
par bagao

Réponse de ste-phanie sur le sujet Re: Douleurs musculaires

Posted il y a 11 ans 11 mois #201510
Bonjour,

Le massage aux huiles essentielles permet en effet de lutter contre les douleurs musculaires. Mais en parlant toujours de massage et de douleurs musculaires, j'aimerais parler du fauteuil massant . C'est un fauteuil doté d'un système de massage (au choix : pétrissage, tapping, shiatsu et vibrations) qui stimule les points d'acupuncture au niveau de la nuque, du dos, de la taille, des hanches et des cuisses. Il dénoue les muscles donc atténue toute forme de douleurs musculaires. Pas besoin d'huiles essentielles cette fois-ci mais le principe reste le même : résoudre le problème par le massage.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par ste-phanie
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par ste-phanie.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes