S'équiper pour la course à pied

Douleur entre cuisse et fesse gauche

Douleur entre cuisse et fesse gauche a été créé par g.delestre

Posted il y a 12 ans 4 mois #177496
Bonjour,

J'aimerai quelques avis sur cette douleur entre le haut de la cuisse gauche et le bas de la fesse.

En essayant de faire simple, le première demi-heure de cap, pas de douleur. Douleur légère mais largement supportable jusqu’à une heure de course, puis c'est vraiment douloureux. Contraint d’arrêter au bout de 1h30...

Pendant la course, si je lève très haut le genoux, la douleur disparaît pendant 1 à 2 minutes, mais ce n'est pas une solution, et ça ne marche que 2 ou 3 fois.

La douleur reste, malgré les étirements, pendant 24h, puis disparaît.

J'ai essayé d’arrêter les entraînements pendant 10 jours, sans résultat.

Quelqu'un reconnait il ses symptômes ? Faut il que je consulte ?

Cordialement

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Douleur entre cuisse et fesse gauche

Posted il y a 12 ans 4 mois #177500
Salut,

ca ressemble fort à un problème au pyramidal, muscle bien connu des runners. Tu vas pouvoir trouver plein d'étirements sur le net qui vont te soulager en les pratiquant quotidiennement. Perso, c'est en me faisant faire des semelles que je me suis débarassé du problème .

@+
par papadje

Réponse de g.delestre sur le sujet Re: Douleur entre cuisse et fesse gauche

Posted il y a 12 ans 4 mois #177689
Merci de ta réponse.

J'ai commencé les étirements spécifique quotidien pour le pyramidal, on verra le résultat aux prochains entraînements.

Je donnerai les résultats de cette méthode, ça peut intéresser d'autres personnes.

Si cela ne donne pas satisfaction, je verrai pour une semelle, on ne sait jamais.

Merci et @+

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes