douleur ligament
- cyril10
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
Suite à une séance de VMA hier une douleur est ressenti ce jour au niveau des ligaments situé derrière la jambe au niveau du genou
Quelqu'un peut il m'apporter un conseil sur le suivi médical à suivre
Suite à une séance de VMA hier une douleur est ressenti ce jour au niveau des ligaments situé derrière la jambe au niveau du genou
Quelqu'un peut il m'apporter un conseil sur le suivi médical à suivre
par cyril10
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Difficile à dire à distance, et surtout sans connaissance e ta pratique et de ton expérience en càp...
Une chose est certaine : ne pas négliger Ménisque, kyste synovial, tendinite... ?
"Si les symptômes persistent, consultez votre médecin"
@+
Une chose est certaine : ne pas négliger Ménisque, kyste synovial, tendinite... ?
"Si les symptômes persistent, consultez votre médecin"
@+
par plusloin
- cyril10
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
ok je vais suivre cela de pres - ce n'ai pas musculaire car cela se situe derrière ma jambe niveau à l'articulation
je vais mettre en place une poche chaude ce soir pour voir l'évolution demain sinon je consulterais mon médecin
merci
je vais mettre en place une poche chaude ce soir pour voir l'évolution demain sinon je consulterais mon médecin
merci
par cyril10
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
cyril10 écrit:
Si le problème est ligamentaire ou tendineux, alors je serais plutôt tenté de mettre du froid plutôt que du chaud. Le chaud est utile comme décontractant musculaire, dans des cas de grosses courbatures par exemple. Si c'est un inflammation, du genre tendinite, il faut mieux mettre du froid.
ce n'ai pas musculaire car cela se situe derrière ma jambe niveau à l'articulation
je vais mettre en place une poche chaude ce soir
Si le problème est ligamentaire ou tendineux, alors je serais plutôt tenté de mettre du froid plutôt que du chaud. Le chaud est utile comme décontractant musculaire, dans des cas de grosses courbatures par exemple. Si c'est un inflammation, du genre tendinite, il faut mieux mettre du froid.
par Xav
Temps de génération de la page : 0.221 secondes