contraint à l'abandon pour 2012......
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: contraint à l'abandon pour 2012......
Posted il y a 12 ans 4 mois #176688
coucou me revoilou !
pour ceux qui se souviennent de mes mésaventures me voilà de retour...bon je ne cours encore pas mais cela fait trois semaines que je peux refaire doucement du cardio sur mon vélo elliptique ( qu'est-ce que c'est bon de pouvoir suer ), natation une fois par semaines j'en profite pour apprendre à nager le crawl et j'ai l'autorisation de faire du vélo mais uniquement sur le plat, de toute façon il m'est impossible pour l'instant de me mettre en danseuse...
suite a la section des tendons releveurs il est possible que je ne récupère pas à 100% la mobilité de mes orteils mais j'espère pouvoir recourir d'ici 4 à 6 mois, oui je sais c'est long mais la patience est une qualité première en cap non ???
En tout cas j'ai toujours ce marathon qui me trotte dans la tête, j'espère revenir rapidement parmi vous et être de nouveau actif sur le forum
Bonne course à tous
@ bientôt
pour ceux qui se souviennent de mes mésaventures me voilà de retour...bon je ne cours encore pas mais cela fait trois semaines que je peux refaire doucement du cardio sur mon vélo elliptique ( qu'est-ce que c'est bon de pouvoir suer ), natation une fois par semaines j'en profite pour apprendre à nager le crawl et j'ai l'autorisation de faire du vélo mais uniquement sur le plat, de toute façon il m'est impossible pour l'instant de me mettre en danseuse...
suite a la section des tendons releveurs il est possible que je ne récupère pas à 100% la mobilité de mes orteils mais j'espère pouvoir recourir d'ici 4 à 6 mois, oui je sais c'est long mais la patience est une qualité première en cap non ???
En tout cas j'ai toujours ce marathon qui me trotte dans la tête, j'espère revenir rapidement parmi vous et être de nouveau actif sur le forum
Bonne course à tous
@ bientôt
par blackcatmaya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jblucas sur le sujet Re: contraint à l'abandon pour 2012......
Posted il y a 12 ans 4 mois #176694
Je suis tombé par hasard sur ce topic, car étonné par son titre.
Et j'ai été très touché par cette histoire .
Alors je te souhaite bon courage, même si le plus dur est fait maintenant (l'acceptation ça met un certain temps).
Je n'imagine même pas le mental d'acier que tu dois avoir avec cela, quand je pense qu'il m'arrive de m'énerver pour une séance mal réalisée !
Lâches rien !
Et j'ai été très touché par cette histoire .
Alors je te souhaite bon courage, même si le plus dur est fait maintenant (l'acceptation ça met un certain temps).
Je n'imagine même pas le mental d'acier que tu dois avoir avec cela, quand je pense qu'il m'arrive de m'énerver pour une séance mal réalisée !
Lâches rien !
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par jblucas
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par jblucas.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: contraint à l'abandon pour 2012......
Posted il y a 12 ans 4 mois #176703
Je peux voir que le moral est toujours présent dans tes messages ! Que tu n'as pas lâché l'idée de courir c'est cool ! Tu vas être un champion de triathlon !!
Bonne reprise en douceur !
Bonne reprise en douceur !
par fred ouille sv
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: contraint à l'abandon pour 2012......
Posted il y a 12 ans 4 mois #176721
J'étais passé à côté de ce sujet
Comme j'ai eu mal pour toi rien qu'en te lisant...
Mais content de voir que tu peux reprendre certaines activités.
Allez courage, l'année prochaine sera celle du marathon
Comme j'ai eu mal pour toi rien qu'en te lisant...
Mais content de voir que tu peux reprendre certaines activités.
Allez courage, l'année prochaine sera celle du marathon
par deru84
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: contraint à l'abandon pour 2012......
Posted il y a 12 ans 4 mois #176725
Merci à vous tous
il fait tellement beau en Lorraine qu'aujourd'hui ce sera cardio + musculation, faut réveiller la machine et j'ai surtout 6 kg à perdre
il fait tellement beau en Lorraine qu'aujourd'hui ce sera cardio + musculation, faut réveiller la machine et j'ai surtout 6 kg à perdre
par blackcatmaya
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: contraint à l'abandon pour 2012......
Posted il y a 12 ans 4 mois #176726
Idem, j'étais passé à côté de ton post...
Ouille ouille ouille !!!
Dur quand même ce qui t'es arrivé... Je vois malgré tout que tu reprends courage et entrainement physique, c'est bon signe tout ça...
Gaffe à ne pas reprendre trop fort quand même mais je constate que tu fais tout ça sous le contrôle de médecins et donc ça devrait le faire...
Alors rayons 2012 et espérons que 2013 t'apporte tout ce que tu souhaites...
Ouille ouille ouille !!!
Dur quand même ce qui t'es arrivé... Je vois malgré tout que tu reprends courage et entrainement physique, c'est bon signe tout ça...
Gaffe à ne pas reprendre trop fort quand même mais je constate que tu fais tout ça sous le contrôle de médecins et donc ça devrait le faire...
Alors rayons 2012 et espérons que 2013 t'apporte tout ce que tu souhaites...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.227 secondes