le taux d'humidité
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
est ce que l'entrainement dans le brouillard est déconseiller?? il est dangereux pour la poitrine:dry:
merci d'avance:)
est ce que l'entrainement dans le brouillard est déconseiller?? il est dangereux pour la poitrine:dry:
merci d'avance:)
par amine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non pas du tout gilles ,mais est ce que ça influence sur la santé ???
par amine
- CyrilD44
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
ça t'évite à te réhydrater souvent voire pas du tout te réhydrater.
Par contre, le fait que le taux d'humidité augmente fait aussi augmenter la pression atmosphérique sur chaque partie de ton corps : d'où les courbatures dans le dos resenties principalement par les personnes agées.
Pour nous, c'est un moyen de se muscler plus facilement je pense, mais aussi une dépense énergétique plus importante !
Par contre, le fait que le taux d'humidité augmente fait aussi augmenter la pression atmosphérique sur chaque partie de ton corps : d'où les courbatures dans le dos resenties principalement par les personnes agées.
Pour nous, c'est un moyen de se muscler plus facilement je pense, mais aussi une dépense énergétique plus importante !
par CyrilD44
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
merci cyril;)
mais des gens disent c'est pas bon pour la santé c'est à dire que ça provoque des maladies à long terme ou à court terme:angry:
je voudrais me rassurer ;selon ta réponse et la réponse de gilles je pense que il y a pas un de problèmes.
dans le passé j'ai fait la plupart de mes entrainements le matin entre 6h à 7h (le départ) lorsque je trouve le brouillard je fais dodo:laugh:
merci cyril;)
mais des gens disent c'est pas bon pour la santé c'est à dire que ça provoque des maladies à long terme ou à court terme:angry:
je voudrais me rassurer ;selon ta réponse et la réponse de gilles je pense que il y a pas un de problèmes.
dans le passé j'ai fait la plupart de mes entrainements le matin entre 6h à 7h (le départ) lorsque je trouve le brouillard je fais dodo:laugh:
par amine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu n'es pas asthmatique, pas de souci pour courir par temps de brouillard, à la condition que celui ci soit pas présent dans une region où l'air est trés pollué.
Maintenant par temps de brouillard l'air est toujours un peu frais et irritera davantage les bronches que lorsque les températures sont plus adaptées à la course à pied
Maintenant par temps de brouillard l'air est toujours un peu frais et irritera davantage les bronches que lorsque les températures sont plus adaptées à la course à pied
La variation de la pression atmosphérique n'a pas d'effet à ces niveaux làPar contre, le fait que le taux d'humidité augmente fait aussi augmenter la pression atmosphérique sur chaque partie de ton corps : d'où les courbatures dans le dos resenties principalement par les personnes agées.
par gilles
Temps de génération de la page : 0.229 secondes