Malade à 15 jours de l'échéance...
- BenEro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
L'échéance du 10km du 24 mars approche à grand pas et une mauvaise nouvelle vient de me tomber sur le coin du nez : la grippe.
Je ne vais donc certainement pas pouvoir courir de la semaine.
Quelle préparation me conseillez-vous en dernière semaine ? Dois je rester sur un semaine light,comme prévu initialement dans mon plan (c'est-à-dire 2 footings light) ou puis je me permettre de placer une séance VMA ou seuil en début de semaine ?
J'avais programmé un plan à 3 séances /semaine.
Merci pour votre aide.
Je ne vais donc certainement pas pouvoir courir de la semaine.
Quelle préparation me conseillez-vous en dernière semaine ? Dois je rester sur un semaine light,comme prévu initialement dans mon plan (c'est-à-dire 2 footings light) ou puis je me permettre de placer une séance VMA ou seuil en début de semaine ?
J'avais programmé un plan à 3 séances /semaine.
Merci pour votre aide.
par BenEro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Malade à 15 jours de l'échéance...
Posted il y a 12 ans 8 mois #154993
salut BenEro,
déjà désolé pour ta grippe, c vraiment le truc qui tombe mal mais bon.
Je ne suis pas expert mais je pense qu'il est plus important que tu arrives frais le jour de ta course donc en ne faisant que tes 2 footings light, plutôt que de chercher à grapiller quelques secondes avec une séance "dure" qui au final te feras peut être plus de mal qu'autre chose car tu accumuleras de la fatigue.
Je laisse néanmoins d'autre plus pointus te donner leur avis
déjà désolé pour ta grippe, c vraiment le truc qui tombe mal mais bon.
Je ne suis pas expert mais je pense qu'il est plus important que tu arrives frais le jour de ta course donc en ne faisant que tes 2 footings light, plutôt que de chercher à grapiller quelques secondes avec une séance "dure" qui au final te feras peut être plus de mal qu'autre chose car tu accumuleras de la fatigue.
Je laisse néanmoins d'autre plus pointus te donner leur avis
par Maclad
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Malade à 15 jours de l'échéance...
Posted il y a 12 ans 8 mois #155015
La tuile ,
Je confirme également: garder 2 séances d'EF. Ne gaspille pas d'énergie inutile avec la VMA.
Je confirme également: garder 2 séances d'EF. Ne gaspille pas d'énergie inutile avec la VMA.
par Book59
Temps de génération de la page : 0.227 secondes