Bonjour,
Je viens d'acheter un tapis de course
Ma fille de huit an qui est trés sportive c'est mise dessus (je lui ai mis le cordon de sécurité) et elle ne voullait plus arréter... Elle s'amusait à faire des pointes à 11 km/h... Au bout de 1,6km je l'ai arreté car je me suis posé des questions sur le fait que se soit bon ou pas. Elle s'éclatait mais parfois s'éclater ne rime pas avec bon pour la santé...
Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils sur ce que je peux lui laissé faire ou pas.
Je dirais la meme chose que pour un adulte : surveiller la fréquence cardiaque avec un cardio pour voir si elle ne va pas trop dans le rouge, et vérifier avec son médecin, meme si elle est deja sportive.
Le problème quand on est jeune, c'est qu'on n'a pas peur, donc meme si on s'essoufle ou qu'on a mal qqpart, on peut continuer ...
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.