Ecartement des jambes
- Phanou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je suis confronté à un problème. J'ai constater depuis presque 1 an que j'avais du mal à écarter les jambes. Je m'explique. Lorsque je suis assis et que je commence à écarter les jambes, je ressens une douleur dans le bassin. Il y a un blocage complet. Idem lorsque je suis debout jambes écarté et que je veux des rotations avec mon bassin, je ressens également cette douleur.
Je suis allé voir mon ostéopathe qui ne voit rien d'anormal. Bassin à sa place et libre et que ce souci pouvait provenir de la course à pied. Il m'a dit que j'étais un cas très intéressant car encore jamais vu
Est ce que parmi vous, il y en a qui on aussi le même problème .
Par avance, merci
Je fais appel à vous car je suis confronté à un problème. J'ai constater depuis presque 1 an que j'avais du mal à écarter les jambes. Je m'explique. Lorsque je suis assis et que je commence à écarter les jambes, je ressens une douleur dans le bassin. Il y a un blocage complet. Idem lorsque je suis debout jambes écarté et que je veux des rotations avec mon bassin, je ressens également cette douleur.
Je suis allé voir mon ostéopathe qui ne voit rien d'anormal. Bassin à sa place et libre et que ce souci pouvait provenir de la course à pied. Il m'a dit que j'étais un cas très intéressant car encore jamais vu
Est ce que parmi vous, il y en a qui on aussi le même problème .
Par avance, merci
par Phanou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu as quand même passé une radio de contrôle pour vérifier que rien ne cloche ?
par AtomHeart
- Phanou
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai justement suggéré à mon Ostéo de passer une radio mais il a répondu que ce n'était pas la peine car ce n'est pas une douleur qui me réveil durant la nuit
Un autre exemple. En position 1/2 squat, je n'arrive pas à pousser mes genoux vers l'extérieur
Un autre exemple. En position 1/2 squat, je n'arrive pas à pousser mes genoux vers l'extérieur
par Phanou
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
c'est pas normal phanou,
dans ces cas la, ne te fies pas qu'a ton seul osthéo, mais vas chez un médecin ou un kiné.
dans ces cas la, ne te fies pas qu'a ton seul osthéo, mais vas chez un médecin ou un kiné.
par neochti
- Phanou
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci. Je pense aller voir mon généraliste qui va sans doute m'orienter vers un kiné.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
par Phanou
Temps de génération de la page : 0.292 secondes