Douleurs épaule et deltoïde
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour, il y a un an et demi, je me suis mis à la cap...
26kilos en moins, et toujours un grand apétit pour la cap, j'ai eu une douleur dans le biceps droit un lendemain de sl, puis dans l' épaule...
une douleur quasi permanente le lendemain, suivi de grandes décharges par moment, suivant les mouvements...
Médecin, radio, echographie et j'ai une "bursite sous acromio deltoidienne" ...
Une question me vient à l' ésprit, j'ai du prendre une mauvaise posture au départ de ma cap, et comme là je m' entraine plus sérieusement pr mon semi en mars, ça a du trop irriter les ligaments!!!
bref je dois trop lever les bras, donc ma question est la suivante: où sont vos bras et mains, à quels niveaux exactements lors des sl ou semi afin d' avoir les épaules les plus relâchées possibles?
Merci
26kilos en moins, et toujours un grand apétit pour la cap, j'ai eu une douleur dans le biceps droit un lendemain de sl, puis dans l' épaule...
une douleur quasi permanente le lendemain, suivi de grandes décharges par moment, suivant les mouvements...
Médecin, radio, echographie et j'ai une "bursite sous acromio deltoidienne" ...
Une question me vient à l' ésprit, j'ai du prendre une mauvaise posture au départ de ma cap, et comme là je m' entraine plus sérieusement pr mon semi en mars, ça a du trop irriter les ligaments!!!
bref je dois trop lever les bras, donc ma question est la suivante: où sont vos bras et mains, à quels niveaux exactements lors des sl ou semi afin d' avoir les épaules les plus relâchées possibles?
Merci
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Douleurs épaule et deltoïde
Posted il y a 12 ans 9 mois #147304
Perso durant les SL et EF j'essaye de les bouger au maximum pour ne pas avoir trop mal , sinon ils sont en génèral aux niveau des abdos
par jordan40
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
en fait tu laisses quasiment pendre tes bras juste en redressant un peu les mains pour les situer vers le ventre, c'est ça?
par
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Douleurs épaule et deltoïde
Posted il y a 12 ans 9 mois #147361
La position qui me semble la plus confortable est bien entendu d'être relâché au niveau des épaules, les bras en mouvement de balancier qui conservent en permanence un angle de 90°, les poignets dans l'alignement des avant-bras et les mains mi-ouvertes qui viennent effleurer en position basse les hanches par les pouces.
Comme toi, au début, j'avais tendance à positionner mes mains beaucoup trop haut et je me souviens avoir terminé mon premier semi avec des courbatures... aux avant-bras ! J'ai vite compris que ma posture n'était pas adaptée !
Comme toi, au début, j'avais tendance à positionner mes mains beaucoup trop haut et je me souviens avoir terminé mon premier semi avec des courbatures... aux avant-bras ! J'ai vite compris que ma posture n'était pas adaptée !
par AtomHeart
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci, je vais essayer de mettre ça en place cette ap midi... voir si les douleurs s' éstompent.
par
Temps de génération de la page : 0.230 secondes