Gatosport
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'effectue mon premier 10 km samedi (je suis en pleine période de doute !! ) et le départ a lieu à 17 heures.
Je ne sais pas trop quoi prendre comme dernier repas. Beaucoup parle du gatosport...du coup j'ai acheté une boite..
Remplace-t-il le dernier repas ? C'est à dire que je peux manger ce gâteau en lieu et place d'un repas traditionnel sur le coup de 13h30/14h ?
Je ne sais pas trop quoi prendre comme dernier repas. Beaucoup parle du gatosport...du coup j'ai acheté une boite..
Remplace-t-il le dernier repas ? C'est à dire que je peux manger ce gâteau en lieu et place d'un repas traditionnel sur le coup de 13h30/14h ?
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut chill, ça peut être une alternative mais pour un 10 km en fin d'après midi, tu peux faire déjà un bon petit dej, suivi d'un déjeuner de pâtes vers 12h30' et d'une banane 1heure avant et tout ira bien vu la faible dépense d'énergie que cette distance entraîne
ne te casse pas trop la tête
ne te casse pas trop la tête
par Ernest FP
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
+1.....comme bogoss; y a que la banane qui passerait pas....pour moi
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je suis de l'avis d'Ernest et Christine.
Un bon petit déjeuner et un repas équilibré à midi suffiront amplement
Le Gatosport c'est surtout intéressant sur le semi et marathon
Un bon petit déjeuner et un repas équilibré à midi suffiront amplement
Le Gatosport c'est surtout intéressant sur le semi et marathon
par gilles
- johnny101259
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je rajouterais à propos du "Gatosport" qu'il est très intéressant pour les courses se déroulant l'avant-midi.
Etant très digeste, cela te permet de ne pas devoir te lever trop tôt afin de prendre ton petit déjeuner.
Je l'utilise depuis assez lontemps et je n'ai jamais ressenti le moindre problème digestif (je le mange 2 heures avnt le départ) ni la moindre "faiblesse" en compet.
Pour une course se déroulant vers 17/19 heures comme toujours je suis les conseils de Gilles....
Johnny
Je rajouterais à propos du "Gatosport" qu'il est très intéressant pour les courses se déroulant l'avant-midi.
Etant très digeste, cela te permet de ne pas devoir te lever trop tôt afin de prendre ton petit déjeuner.
Je l'utilise depuis assez lontemps et je n'ai jamais ressenti le moindre problème digestif (je le mange 2 heures avnt le départ) ni la moindre "faiblesse" en compet.
Pour une course se déroulant vers 17/19 heures comme toujours je suis les conseils de Gilles....
Johnny
par johnny101259
- aroche
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
on peut aussi très facilement se faire une crème sport-déjeuner maison extrêmement digeste :
recette et informations nutritionnelle ici :
diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,...j-maison,602590.html
*témoignages de testeurs , ici :
diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,...dejeuner,658464.html
recette et informations nutritionnelle ici :
diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,...j-maison,602590.html
*témoignages de testeurs , ici :
diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,...dejeuner,658464.html
par aroche
Temps de génération de la page : 0.237 secondes