Hello,
Perso, je compose avec ce qui est fourni sur les courses et je prends sur moi qq pâtes de fruits D4 au cas où. Pour l'eau, je cours avec une petite bouteille à la main et je me ravitaille sur les points de ravito également. Je ne prends pas de gel ou autre boisson isotonique, je ne les ai pas supportés au moment où je les avais testés.
Rien d'extraordinaire en somme.
Bonsoir
Merci Patrick, je vais me limiter après réflexion a une boisson énergétique et du lait concentré ou de la purée de fruit si j'en trouve. Je ne sais pas ce que je vais trouver sur les tables au Vietnam, donc je dois faire comme s'il n 'y avait rien
Noel
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.