Hydratation post-effort
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
A la tienne, allé, cul secJe finis ma Badoit (que je trouve très bonne) et passe à la St Yorre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pendant les sorties longue de plus d'1h et pendant les séances de vma, selon vous, le melange jus de raisin-st yorre (50/50) peut-il être la solution aux boissons énergétiques du commerce?
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
pas de sucre sur des sorties de moins de 2h00 pour moi, c'est je trouve contre productif, l'optimisation des filières énergétiques est un des buts des SLs.
Veux tu dire que tu ne prends pas de sucre avant d'avoir couru 2h ou bien que tu commences à en prendre avant mais uniquement si la séance va durer plus de 2h ?
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Je prends de l'eau uniquement, si la séance dure jusqu'a 1h50-2.00 heures. Au delà je prends une boisson sucree, des le début de la séance. Mais surtout parce qu'à ce stade il faut tester pour la courseAir1 écrit:
pas de sucre sur des sorties de moins de 2h00 pour moi, c'est je trouve contre productif, l'optimisation des filières énergétiques est un des buts des SLs.
Veux tu dire que tu ne prends pas de sucre avant d'avoir couru 2h ou bien que tu commences à en prendre avant mais uniquement si la séance va durer plus de 2h ?