Eau plate ou pétillante ?
- MattAlmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout est dans le titre !
Je vous demande tout simplement s'il est génant de boire quasi exclusivement de l'eau pétillante ou non?
Merci d'avance !
Je vous demande tout simplement s'il est génant de boire quasi exclusivement de l'eau pétillante ou non?
Merci d'avance !
par MattAlmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Faut regarder s il n y a pas trop de sel.
Pas sur que ce soit recommandé de boire ppalement de l eau petillante
Pas sur que ce soit recommandé de boire ppalement de l eau petillante
par dinou37
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour avoir fait un peu de nutrition, un seul conseil : mangeons de tout et en quantités raisonnables!
En clair, tu peux alterner les 2 sans soucis...
Pour ce qui est de d'eau pétillante en (relativement) grandes quantités, je rejoindrai dinou pour le taux de sodium à regarder, surtout si tu as tendance à bcp saler tes plats à côté.
Par contre, je ne m'y connais pas plus que ça en nutrition du sport, donc je préfère m'arrêter là et ne pas dire d’âneries, mais je pens e que le bon conseil c'est de varier et de consommer raisonnablement.
C'est un principe que tu peux appliquer à tout! Course à pied (varier les entrainement, être progressif dans les quantités), l'alcool, la bouffe, bref, beaucoup de chose.
Voila, j'apporte mon grain de sel
En clair, tu peux alterner les 2 sans soucis...
Pour ce qui est de d'eau pétillante en (relativement) grandes quantités, je rejoindrai dinou pour le taux de sodium à regarder, surtout si tu as tendance à bcp saler tes plats à côté.
Par contre, je ne m'y connais pas plus que ça en nutrition du sport, donc je préfère m'arrêter là et ne pas dire d’âneries, mais je pens e que le bon conseil c'est de varier et de consommer raisonnablement.
C'est un principe que tu peux appliquer à tout! Course à pied (varier les entrainement, être progressif dans les quantités), l'alcool, la bouffe, bref, beaucoup de chose.
par Hadrien35
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hadrien35 écrit:
Jean roucas sors de ce corps
Jean roucas sors de ce corps
par dinou37
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je dirai que l'eau pétillante est plutôt pour la récupération.
par maxantel
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Eau pétillante riche en bicarbonate apres les séances lactiques (St. Yorre) et en recup pour refaire la plein de minéraux. Plate autrement, bien que certaines gazeuses soient pauvres en sels (salvetat , san pelegrino)
par Air1
Temps de génération de la page : 0.262 secondes