Complément alimentaire
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Comme précisé dans le topic débutant, je me suis mis à la course à pied il n'y a pas longtemps.
Mon but étant dans un premier temps de retrouver une certaine forme physique, cela passe par la perte de poids. J'ai déjà perdu environ 6 kg sans suivre de régime particulier (quantités plus raisonnables et abolition du grignotage ).
Je suis tenté par la prise d'un complément alimentaire type "brule graisse".Je me dis que combiné à mon activité en course à pied, cela ne peut être que bénéfique (histoire de me débarasser de ma petite bouée )
Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que vous en pensez ?
Est-ce utile ? Risqué pour ma santé ?
J'ai vu dans la bannière que le site est partenaire des produits Go2, est-ce mieux que les produits du style Oenobiol, Fortepharma, etc...
Enfin voilà, si vous avez des avis je suis preneur..
Merci bien !!
Comme précisé dans le topic débutant, je me suis mis à la course à pied il n'y a pas longtemps.
Mon but étant dans un premier temps de retrouver une certaine forme physique, cela passe par la perte de poids. J'ai déjà perdu environ 6 kg sans suivre de régime particulier (quantités plus raisonnables et abolition du grignotage ).
Je suis tenté par la prise d'un complément alimentaire type "brule graisse".Je me dis que combiné à mon activité en course à pied, cela ne peut être que bénéfique (histoire de me débarasser de ma petite bouée )
Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que vous en pensez ?
Est-ce utile ? Risqué pour ma santé ?
J'ai vu dans la bannière que le site est partenaire des produits Go2, est-ce mieux que les produits du style Oenobiol, Fortepharma, etc...
Enfin voilà, si vous avez des avis je suis preneur..
Merci bien !!
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Si tu veux mon avis, ne prend pas de brûle- graisse ou autres. Ils ne ferons fondre que ton porte- monaie. Manges ce dont tu as envie en réduisant les quantités. C'est ton porte- monaie qui va grossir.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Chill écrit:
d 'accord avec Mariline;) .......moi, je suis "brule graisse" en adoptant le régime "brule par le sport"........La trouille , tous ces produits:blink: ...et la sanré, ben à mon avis, si elle en prend pas un coup. .......qui sait plus tard.......parce que la politique des labos : le fricJe suis tenté par la prise d'un complément alimentaire type "brule graisse".
par christine57
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A mon avis, si tu continues le régime CAP & alimentation raisonnable, le surplus va vite fondre. Perso, c'est 10kg qui sont partis en 6 mois de ce "régime".
par lowelace
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu as trouvé la bonne méthode. Pourquoi veut dilapider ton argent par des médicaments "bidon" ??J'ai déjà perdu environ 6 kg sans suivre de régime particulier (quantités plus raisonnables et abolition du grignotage ).
par gilles
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hé bien merci pour vos réponses !!
Je vois que vous êtes tous du même avis, alors Hop Hop au boulot fainéant !!
Va falloir que je continue mes abdos pour "bruler" tout ça..un jour sur deux en alternance avec la course à pied
Je vois que vous êtes tous du même avis, alors Hop Hop au boulot fainéant !!
Va falloir que je continue mes abdos pour "bruler" tout ça..un jour sur deux en alternance avec la course à pied
par Chill
Temps de génération de la page : 0.237 secondes