les ravitos sur un ultra
- aroche
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Pour celles et ceux que cela interesse , voilà un lien sur ce sujet et plus généralement celui des ravitaillements sur un ultra
ravitos sur un ultra ; la charcuterie : oui mais ....
Alain
ravitos sur un ultra ; la charcuterie : oui mais ....
Alain
par aroche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Mince, moi qui pensais enfin découvrir que la charcuterie a toutes les vertus alimentaires...
par AtomHeart
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut Alain,
Merci pour l'article, je l'avais lu ce matin sur kikourou !
Juste une question à propos des fromages : tu précises bien qu'il faut prendre des fromages à pâte pressée cuite. D'un point de vue diététique, quelle est la différence avec des fromages à pâte crue ? Parce que si j'ai le choix, je préfère me prendre un bon bout de rebloch' !
Juste une question à propos des fromages : tu précises bien qu'il faut prendre des fromages à pâte pressée cuite. D'un point de vue diététique, quelle est la différence avec des fromages à pâte crue ? Parce que si j'ai le choix, je préfère me prendre un bon bout de rebloch' !
par Xav
- aroche
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Xav écrit:
Moins bonne concentration en calcium .... et parfois problème de digestibilité ( constat qui m'a été rapporté notamment lorsque la boisson ou les gels contenaient du citron)
Alain
Salut Alain,
Moins bonne concentration en calcium .... et parfois problème de digestibilité ( constat qui m'a été rapporté notamment lorsque la boisson ou les gels contenaient du citron)
Alain
par aroche
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci, c'est noté. Je m'en tiendrai au comté alors...
par Xav
Temps de génération de la page : 0.221 secondes