Gels périmés ??
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu n'as pas un cobaye à qui faire goûter ? Genre un chat, un hamster, un enfant ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Faire du mal aux animaux ce n'est pas gentil, avec les enfant ça dépend du gosse, à mon avis le mieux est de tester sur la belle-mère, en général c'est coriace et dans le pire des cas c'est toujours bon d'être dans les petits papiers de beau papaTu n'as pas un cobaye à qui faire goûter ? Genre un chat, un hamster, un enfant ?
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
si il est indiqué : "à consommer avant le xx/xx/xxxx" dans ce cas là jettes les à moins de vouloir être malade. S'il est simplement écrit : "à consommer de préference avant le xx/xx/xxxx" dans ce cas là tu peux tester
C'est écrit "de préférence avant...", donc je vais peut-être tenter le coup sur une prochaine sortie longue...
Knau80 écrit:
Faire du mal aux animaux ce n'est pas gentil, avec les enfant ça dépend du gosse, à mon avis le mieux est de tester sur la belle-mère
Malheureusement, je n'ai pas encore d'enfant... Par contre, j'ai une belle-mère, que je vais d'ailleurs voir ce weekend !! Faut que je trouve un moyen de lui faire ingurgiter un gel, pas gagné...
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ici c'est une question de novice, mais vos gels ça ne me dit rien du tout
Serait-il possible de les prendre en photos afin de me montrer à quoi ça ressemble? J'ai quand même compris à quoi ça servait( je suis nouvelle, mais pas cruche quand même, je sais lire!!! )
je voudrais savoir s'il y en a de notre côté de l'atlantique ou si c'est un produit typiquement européen
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0