vitamines et prépa marathon
- krillin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bjr a tous voila ma question : comme bcp d entre vous j essaye de consillier ma vie de famille , mon boulot ( avc des horaires décalés ) et ma préparation au marathon de la rochelle avc un obj de 3h15 c est a dire avc 4 a 5 séances \ semaine et il est vrais que j ai du mal a récupéré donc je voudrais savoir s il m était possible de suivre une cure de vitamines ou autre afin de suivre au mieux ma prépa ( mais pas de dopage !!! ) mci d avance
par krillin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
pour ma part je fais souvent des cures de BIOn3 que tu trouves en pharmacie, c'est un très bon complément,
certains prennent de la spiruline, mais je n'ai jamais constaté de bienfaits personnellement
certains prennent de la spiruline, mais je n'ai jamais constaté de bienfaits personnellement
par sabine
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon
Posted il y a 13 ans 1 mois #124036
attention quand même car l'hiver dernier, la cure de bion3 m'a emmené plus que de raison aux toilettes
A tester et voir la tolérance
Sinon, un mois avant la marathon je me dope à isoxan endurance effervescent que tu trouves en pharmacie et au retour des SL ou des séries VMA difficile, je complète la récup avec de la sporténine
A tester et voir la tolérance
Sinon, un mois avant la marathon je me dope à isoxan endurance effervescent que tu trouves en pharmacie et au retour des SL ou des séries VMA difficile, je complète la récup avec de la sporténine
par Ernest FP
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Salut
Perso, je prends les vitaminéraux de physicoach ça me reussit bien
Bon courage
+++++
Perso, je prends les vitaminéraux de physicoach ça me reussit bien
Bon courage
+++++
par
- jerome7184
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jerome7184 sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon
Posted il y a 13 ans 1 mois #124788
Salut,
moi je prends de la spiruline depuis des années et je suis en pleine forme. J'utilise PROSELEM, en vente sur internet. J'en prends 2 gelules, tous les jours depuis des années!
moi je prends de la spiruline depuis des années et je suis en pleine forme. J'utilise PROSELEM, en vente sur internet. J'en prends 2 gelules, tous les jours depuis des années!
par jerome7184
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon
Posted il y a 13 ans 1 mois #124794
comme bogoss, sporténine pour les séances longue et violente ...
et une ou 2 cure vitamine par an
et une ou 2 cure vitamine par an
Temps de génération de la page : 0.270 secondes