Je fais un petit up suite à mon expérience sur le PV.
Comme dit dans mon suivi, le gel overstims n'est pas bien passé.
Je l'avais déjà testé sur mes SL pendant la prépa. Je le trouvais déjà un peu moins digeste que les aptonia. Je pense que la texture joue beaucoup: les aptonia sont un peu plus liquide, donc plus digeste ?
Vous en pensez quoi ?
J'ai vu que overstims faisait aussi des gels liquide. Qui a testé ? Plus digestes ?
Sinon, pour les gels anti-oxydant, à part contenir des mineraux pour les crampes (magnésium..), il y a autant de sucres que les energix ?
Car une des raisons pour lesquelles j'ai eu ce soucis digestif est que j'ai pris un anti-oxydant au départ comme recommandé, et un gel energix en haut de la côte des gardes au km 9. J'ai peut-être eu trop de sucres en peu de temps, non ?
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.