alimentation avant course
- geraldineh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour, je débute dans la course à pied. j'essaie de courir 2 séances par semaine, 30 min. chacune.
que faut-il manger avant ? Si je cours le matin, dois-je déjeuner avant de partir ? J'ai peur de ne pas "tenir" si je ne mange pas et en même temps je me sens ballonnée après déjeuner. Merci de vos conseils
que faut-il manger avant ? Si je cours le matin, dois-je déjeuner avant de partir ? J'ai peur de ne pas "tenir" si je ne mange pas et en même temps je me sens ballonnée après déjeuner. Merci de vos conseils
par geraldineh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
je sais pas si c est la bonne réponse!
mais quand je faisais mon plan débutant 30' le matin avant de courir je prenais rien.
car il faut un certains temps pour la digestion.
mais quand je faisais mon plan débutant 30' le matin avant de courir je prenais rien.
car il faut un certains temps pour la digestion.
par sabla
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Le footing n'est pas un effort intense et partir à jeun tape dans les réserves et peut provoquer des désagréments.
Il me semble intéressant de prendre un petit déjeuner léger (ne pas trop remplir l'estomac) en favorisant les liquides (thé/café sucré, éviter les laitages) et attendre une heure minimum avant le footing.
Ensuite nous réagissons tous de façon différente et c'est avec la pratique que l'on trouve son régime.
Il me semble intéressant de prendre un petit déjeuner léger (ne pas trop remplir l'estomac) en favorisant les liquides (thé/café sucré, éviter les laitages) et attendre une heure minimum avant le footing.
Ensuite nous réagissons tous de façon différente et c'est avec la pratique que l'on trouve son régime.
par Geldam
Temps de génération de la page : 0.274 secondes