S'équiper pour la course à pied

difference entre garmin 110 et 305

• nic
  • Portrait de nic Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

difference entre garmin 110 et 305 a été créé par nic

Posted il y a 13 ans 7 mois #98743
j aimerai avoir un petit comparatif des 2 montres si possible ,
mes utilisations seraient le cardio , l allure, fiabilité du gps ( altimetrie et distance )
merci
par nic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: difference entre garmin 110 et 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #98763
Tu es bien tombé, j'ai testé les deux ;)

Sache tout d'abord que les deux modèles n'ont pas grand chose de similaire.

Si comme tu l'indiques dans ton post, tu as juste besoin des pulsations, l'allure et d'un bon GPS, le 110 est amplement suffisant. Par contre, si tu as besoin d'une montre sur laquelle tu as besoin de programmer des intervalles (séances VMA par exemple), ou si tu as besoin de tout un tas d'infos, il te faudra plutôt te tourner vers la 305. Cette dernière a aussi une autonomie supérieure.

Pour ma part, ces temps, je ne coure qu'avec la 110 et elle me convient amplement.

Comme tu peux le voir, l'une n'est pas meilleure que l'autre, ça dépend juste des besoins que tu as.

Réponse de Sylvinho sur le sujet Re: difference entre garmin 110 et 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #98909
Bonne question nicola!

Pour info, le site pixmania propose le 305 à un prix quasiment identique au 110 (139€ contre 135€, hors frais de livraison). A ce compte là, le 110 n'a que peu d'intérêt, non?

Et question bête forrest_team, le 305 n'est pas gênant pour courir? (il m'a l'air très gros)
par Sylvinho

Réponse de bu2z sur le sujet Re: difference entre garmin 110 et 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #99275
j'ai le 305 depuis la semaine dernière (acheté sur Pixmania), même s'il est effectivement impressionnant lorsqu'on le déballe, il ne se fait pas du tout sentir une fois au poignet, pas plus que mon forerunner 60 (j'ai pas des bras de bucheron) B)
par bu2z

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: difference entre garmin 110 et 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #99280
J'ai également un 305 depuis quelques mois c'est vraiment un bon rapport qualité prix. Excellente visibilité et facile d'utilisation et cela dans toutes conditions (même en VTT par temps de pluie !)J'ai pas vu de différence pour courir avec mes précédentes montres cardio...aucun impact ! Maintenant c'est un peu moins esthétique :)
par Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes