Semelles anti choc
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , que pensez vous des semelles anti choc , une marque citée Sorbothane en vente dans les magasins de running ?
Utilité prouvée ou gadjet ?
Merci pour vos commentaires
Utilité prouvée ou gadjet ?
Merci pour vos commentaires
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, on recommence entre le gadget et l'utilité avec ses semelles:woohoo: ....alors là, je les aies:woohoo: ...oui, je sais , je teste tout:silly: .....ms là, ce n'était pas un test, c'est en revenant d'1 séance de "ouf" que j'ai senti une douleur à la hanche il y a 6 mois...et cette douleur perdurait...bon, faut te dire que je l'ai cherchée cette douleur....alors chez Décat, je les ai prises et ma douleur a disparu fin aout...Sur ma séance de hier, je me suis demandée s'il était utile que je les garde...et j'en sais rien, alors sur ma prochaine séance "valonnée", je vais les enlever et je verrai bien;) ...mes nike devraient avoir quand meme assez d'amorti !!!!
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
danyd@n écrit:
Il y a 2 ans j'ai eu des problèmes à un genou. Je suis équipée de ces mêmes semelles Sorbothane et franchement, je ne m'en passe plus, mon genou non plus d'ailleurs ! J'ai enlevé las semelles d'origne de mes chaussures de footing que je remplace par celles- ci. Il existe seulement la talonnette mais j'ai préféré prendre la semelle complète, j'avais peur qu'elle ne glisse sous le pied.une marque citée Sorbothane
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
j'ai effectivement fait de même, j'ai enlevé les semelles d'origine;)
Par contre, moi, je n'ai pas trouvé la talonnette:unsure: , c'est vrai que j'ai pas besoin du reste...bon, ben, je vais retourner chez "adonf"!
Par contre, moi, je n'ai pas trouvé la talonnette:unsure: , c'est vrai que j'ai pas besoin du reste...bon, ben, je vais retourner chez "adonf"!
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui les semelles sorbothane peuvent une solution à certains petits problèmes passagersSlt , que pensez vous des semelles anti choc , une marque citée Sorbothane en vente dans les magasins de running ?
Mais paradoxalement, à force de vouloir supprimer tout choc et de rendre l'amorti de plus en plus perfectionné, on finit par fragiliser les muscles des coureurs.
L'amorti d'une bonne paire de running suffit au coureur. si ce n'est pas le cas, il faut chercher la cause: problème de souplesse, manque de maintien au niveau du bassin (faiblesse abdominale), surentrainement.....
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
ben, c'est bien ce que je me dis..c'est pour cela que je veux m'en débarasser;)L'amorti d'une bonne paire de running suffit au coureur.
par christine57
Temps de génération de la page : 0.231 secondes