programation d entrainements avec le garmin 305
- krillin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
programation d entrainements avec le garmin 305 a été créé par krillin
Posted il y a 13 ans 10 mois #79087
bjr a tous ,voila ma question ,je viens de faire l acquisition du garmin 305 (super produit ) je voudrais savoir comment fait pour programmer des séances de 30 30 ou autres séances de fractionnées ? et puis est il possible de faire des séances en pyramides style (800,500,300,500, etc....) ?je pense qu il existe peut etre déja des posts a ce sujet, mais j suis un peu fainéant sur la recherche de plus je pense que vous serais a meme de me répondre au mieux. mci d avance a tous et vive la cap
par krillin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didierf
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didierf sur le sujet Re: programation d entrainements avec le garmin 305
Posted il y a 13 ans 9 mois #82306
Bonjour,
Pour programmer des entrainements sur le 305, tu peux utiliser directement la montre:
Training>Entrainements>Avancé => <Créer Nouv> puis tu rentres chaque étape ; c'est assez bien expliqué dans la doc.
Autre solution: installer SportTracks (gratuit) ; installer le plugin Garmin Fitness et suivre le tutoriel de Finopat dans ce même forum.
Autre solution: installer Garmin Training Center (fourni avec le 305) et utiliser l'onglet "Entrainements". Exporter ensuite vers le 305.
Je te joins un exemple au format tcx (Training Center XML), ce format est supporté par SportTracks et par TC.
Tu importes le fichier sous TC, par exemple (Fichier>Importer>Entrainements et tu choisis le tcx); sous l'onglet "Entrainements" ,
tu auras alors un exemple de 30-30 "séance 30-30", tu double-cliques pour voir le détail.
A ta disposition si tu as des questions...
Pour programmer des entrainements sur le 305, tu peux utiliser directement la montre:
Training>Entrainements>Avancé => <Créer Nouv> puis tu rentres chaque étape ; c'est assez bien expliqué dans la doc.
Autre solution: installer SportTracks (gratuit) ; installer le plugin Garmin Fitness et suivre le tutoriel de Finopat dans ce même forum.
Autre solution: installer Garmin Training Center (fourni avec le 305) et utiliser l'onglet "Entrainements". Exporter ensuite vers le 305.
Je te joins un exemple au format tcx (Training Center XML), ce format est supporté par SportTracks et par TC.
Tu importes le fichier sous TC, par exemple (Fichier>Importer>Entrainements et tu choisis le tcx); sous l'onglet "Entrainements" ,
tu auras alors un exemple de 30-30 "séance 30-30", tu double-cliques pour voir le détail.
A ta disposition si tu as des questions...
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par didierf
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par didierf.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: programation d entrainements avec le garmin 305
Posted il y a 13 ans 9 mois #82431
Je n'ai jamais utilisé SportTrack mais avec Training Center, c'est assez simple, je trouve.
Alors tente le coup, et si tu as des questions, n'hésite pas, on te fera bénéficier de nos multiples expériences
Alors tente le coup, et si tu as des questions, n'hésite pas, on te fera bénéficier de nos multiples expériences
par Laurent_T
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: programation d entrainements avec le garmin 305
Posted il y a 13 ans 9 mois #82432
Je n'ai jamais utilisé SportTrack mais avec Training Center, c'est assez simple, je trouve.
par Laurent_T
- krillin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de krillin sur le sujet Re: programation d entrainements avec le garmin 305
Posted il y a 13 ans 9 mois #82889
merci a toi pour ces infos ,je pense que c est bon ,je vais me programmer qq séances pour tester puis un vrais programme pour préparer le semi de la rochelle .slt et vive la cap
par krillin
- cyrille
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cyrille sur le sujet Re: programation d entrainements avec le garmin 305
Posted il y a 13 ans 9 mois #83709
par cyrille
Temps de génération de la page : 0.242 secondes