Achats chaussures Adidas
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
As-tu pu les essayer ? Personnellement je les ai trouvé un peu par hasard en solde, je les essayé et j'ai été convaincu immédiatement. Du coup j'ai avancé mon achat, alors que j'aurais pu attendre encore quelques mois pour bien achever mes Asics.
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je comprends guigou...C'est vrai que tu fais beaucoup de trail aussi...Je ne fais presque que du chemin et de la route...
J'ai moins se problème de gravillon..par contre c'est vrai qu'il y a pas mal de terre qui se loge la !
sur les miennes, je trouve que la semelle du talon est vachement large au contraire...ça fait une bonne assise je trouve !
Tu en dis quoi toi Seb ?
J'ai moins se problème de gravillon..par contre c'est vrai qu'il y a pas mal de terre qui se loge la !
sur les miennes, je trouve que la semelle du talon est vachement large au contraire...ça fait une bonne assise je trouve !
Tu en dis quoi toi Seb ?
Last Edit:il y a 14 ans 8 heures
par
Dernière édition: il y a 14 ans 8 heures par .
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
J'ai essayé les glide mais les critiques sur internet les donnent très peu solide !
par
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
JakeD écrit:
Mais c'est sûr que je n'ai pas le même profil de coureur que Guigou !
Je trouve en effet que la semelle est assez haute, par contre je ne la trouve pas étroite. Pour les gravillons, c'est pas faux, mais bon je fais très très peu de chemins caillouteux et du coup ça ne me dérange pas. D'ailleurs, je crois que quasiment toutes les Adidas ont cette fente.Tu en dis quoi toi Seb ?
Mais c'est sûr que je n'ai pas le même profil de coureur que Guigou !
par Seb35
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
JakeD écrit:
Auncun souci de solidité avec mes GlideJ'ai essayé les glide mais les critiques sur internet les donnent très peu solide !
par gilles
Temps de génération de la page : 0.226 secondes