S'équiper pour la course à pied

Réponse GARMIN pour 310 XT

Réponse GARMIN pour 310 XT a été créé par tchiko88

Posted il y a 14 ans 2 jours #70263
Voici la réponse de Garmin quand à l'imprécision de mon 310 xt:
Bonjour,

Suite à notre entretien, il va falloir réinitialisez votre montre puis la mettre à jour.

Master Reset : Tout d’abord, éteignez celle-ci. Maintenez le bouton « Mode » et rallumez la à l’aide du bouton « Power ».

Une question apparait vous demandant de supprimer toutes les données… Répondez par « Oui », puis continuez les étapes.

Mise A Jour : Pour ce faire, il vous faut primordialement la dernière version du Garmin Ant Agent, merci de cliquer sur ce lien :

ANT Agent pour Windows version 2.2.11 : www8.garmin.com/software/ANTAgent_2211.exe
(Logiciel permettant la connexion entre votre montre et votre ordinateur).

Ensuite, installez la dernière version de Garmin Communicator Plugin disponible à ce lien :

Version PC (Windows XP et supérieur. Supports Internet Explorer 6+ or Firefox 1.5+) : www8.garmin.com/software/CommunicatorPlugin_292.exe
Version Mac (Communicator Plugin for Mac software version 2.9.2 ) : www8.garmin.com/software/CommunicatorPluginforMac_292.dmg
(Plugin permettant la reconnaissance de votre montre par notre site, pour plus d’informations et de détails concernant l’installation, suivez la procédure intitulé du même nom).

Préparez la reconnaissance de votre montre, rendez vous dans « Paramètres », « Système », « Transfert de données »,
Sélectionnez
*« Enable » puis choisir «OUI »
*« Couplage » puis choisir « Active ».

Un message apparait sur l’ordinateur : nouvelle appareil détecté FORERUNNER 310XT (Identifiant),souhaitez vous effectuez un couplage avec cette appareil : «OUI » ou «NON » ?

Et sur la montre il est indiqué : voulez-vous coupler «OUI » ou «NON », sélectionnez «OUI ».


Une fois ces deux logiciels installés, et la montre couplé au logiciel Garmin Ant Agent (Vérifiez sur le petit onglet Garmin Ant Agent sur le bas droit de votre bureau en double cliquant dessus), rendez vous sur ce lien afin d’effectuer la mise à jour de votre produit :

buy.garmin.com/shop/store/fr310update.jsp

Une fenêtre peut s’afficher vous demandant si vous souhaitez visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé, répondez « Non » à cette question pour continuer :


Suite à ceci, la fenêtre suivante s’affiche, et recherche votre montre, une fois trouvé, cliquez sur « Update Software » :



La mise à jour s’effectue rapidement, vous pourrez donc re-profiter pleinement de votre montre.

Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

J'ai réalsisé toutes ces opérations et vous tiendrez au courant lors de ma prochaine course le 19 décembre (Ronde hivernale THAON VOSGES) 10KMS Course officielle.
Sportivement.
par tchiko88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes