Montre sans cardio ni GPS
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Seb t'es aussi calé que moi en cardio !!!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
gilles écrit:
Mais bon, je ne sais pas bien ce que LMV entend par "une montre qui puisse gérer les intervalles". Attendons son retour sur le forum...
Cette montre doit permettre de faire des séances du type "8 x (200m-300m) à 100%VMA" ou "3000m+2000m+1000m à AS10" (sur piste ou sur circuit balisé) en enregistrant tous les temps intermédiaires.On peut y varier la durée du temps d'un effort à l'autre ?
Mais bon, je ne sais pas bien ce que LMV entend par "une montre qui puisse gérer les intervalles". Attendons son retour sur le forum...
par Seb35
- LMV
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci...
Evidemment, je ne parle pas de programmer des distances (sans gps c'est pas possible) mais juste par exemple 45 minutes bip 10*30/30 bips etc, juste pour donner un signal pour faire du fractionne.
C'est pas franchement une question de cout, mais si je lui achete un garmin elle va pas l'utiliser au dizieme de ses possibilites...
Edit, sinon je peux "fabriquer" un truc moi meme en mp3 (elle courre avec l'ipod)... Musique pendant 45 minutes puis 10*30/30 de "allez cours ma grosse... stop" D'ailleurs sur le site du semi de paris ils proposent un provider de pistes MP3!
Evidemment, je ne parle pas de programmer des distances (sans gps c'est pas possible) mais juste par exemple 45 minutes bip 10*30/30 bips etc, juste pour donner un signal pour faire du fractionne.
C'est pas franchement une question de cout, mais si je lui achete un garmin elle va pas l'utiliser au dizieme de ses possibilites...
Edit, sinon je peux "fabriquer" un truc moi meme en mp3 (elle courre avec l'ipod)... Musique pendant 45 minutes puis 10*30/30 de "allez cours ma grosse... stop" D'ailleurs sur le site du semi de paris ils proposent un provider de pistes MP3!
Last Edit:il y a 14 ans 5 jours
par LMV
Dernière édition: il y a 14 ans 5 jours par LMV.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
LMV écrit:
Là tu viens de te faire plein de copines sur le site..."allez cours ma grosse... stop"
par FredX
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
LMV écrit:
www.conseils-courseapied.com/forum/31-ac...on/Page-2.html#66275
(trop fort la fonction Rechercher, aujourd'hui je retrouve tout ce que je veux sur le forum)
Ca me rappelle qqchose :Edit, sinon je peux "fabriquer" un truc moi meme en mp3 (elle courre avec l'ipod)... Musique pendant 45 minutes puis 10*30/30 de "allez cours ma grosse... stop" D'ailleurs sur le site du semi de paris ils proposent un provider de pistes MP3!
www.conseils-courseapied.com/forum/31-ac...on/Page-2.html#66275
(trop fort la fonction Rechercher, aujourd'hui je retrouve tout ce que je veux sur le forum)
par Seb35
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
LMV écrit:
C'est de ta femme que tu parles ???
"allez cours ma grosse... stop"
C'est de ta femme que tu parles ???
par
Temps de génération de la page : 0.226 secondes