Sac à dos trail
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ne pas que l'eau "ballote", une fois que tu as rempli ta poche, retourne don sac et chasse l'air en appuyant sur la poche pour qu'il s'évacue par le tuyau. Une fois qu'il n'y a plus d'air, ça bouge plus, et ça prend moins de place.
Les lacets extérieurs c'est quand tu utlises ton sac à moitié plein, tu les utilises pour serree le contenu afin, toujours, que ça ne ballote pas.
Les lacets extérieurs c'est quand tu utlises ton sac à moitié plein, tu les utilises pour serree le contenu afin, toujours, que ça ne ballote pas.
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ah oué ?? Bon j'avais lu que c'était pour mettre un coupe vent !
par
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour les lacets extérieurs du sac ca me sert a mettre le casque du vélo, quand il est pas sur la tete!
par Alassea
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ou les chaussures de vélo pour les raid multisport! T'as raison c'est "multi purpose"!
par Guigou
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lolo31 écrit :
Et si d'autres trailers patentés passent par là, qu'ils n'hésitent pas à faire part de leur expérience
C'est celui-là que je veux C'est quoi la marque ? (ou encore plus fort, si tu connais le nom du modèle, je suis preneur)Le camelback que j'utilise s'oublie complètement une fois bien positionné et ne ballotte pas.
Et si d'autres trailers patentés passent par là, qu'ils n'hésitent pas à faire part de leur expérience
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.235 secondes