du lourd... pour mes baskets :)
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
voilou,
je pese 90kg pour 1m87... pas trop la gabarit d'un "runneur" mais bon je cours 3-4 fois dans la semaine avec des seances structutées.
ma question: depuis 2 ans je cours en asics gel kayano. c'est tres bien mais ca vieilli mal je trouve donc je voulais m'orienté sur du mizuno.
j ai eu un temps des wave rider quand... j etais plus leger.
du coup que puis je choisir sachant que le coté stabilisateur de la kayano me convient tres bien...
une wave creation?????
je pese 90kg pour 1m87... pas trop la gabarit d'un "runneur" mais bon je cours 3-4 fois dans la semaine avec des seances structutées.
ma question: depuis 2 ans je cours en asics gel kayano. c'est tres bien mais ca vieilli mal je trouve donc je voulais m'orienté sur du mizuno.
j ai eu un temps des wave rider quand... j etais plus leger.
du coup que puis je choisir sachant que le coté stabilisateur de la kayano me convient tres bien...
une wave creation?????
par dav90850
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: du lourd... pour mes baskets :)
Posted il y a 14 ans 1 mois #64917
Si tu cours avec les mêmes godasses depuis longtemps, pas étonnant que tu les trouve vieillies (d'autant que tu fais partie des coureurs lourds, qui "usent" plus rapidement leurs shoes). J'en ai déjà touché un mot sur le topic d'un autre membre, mais au rythme de 3-4 sorties hebdo, la durée de vie d'une paire de chaussures est d'environ...6 mois!!! Tes chaussures n'ont pas MAL vieilli, elles ont simplement...VIEILLI.
Si c'est pour ça que tu veux changer de marque, te foule pas, ce sera pareil chez MIZUNO...Si tu es bien avec le modèle ASICS, à priori pas de raison d'en changer...
En même temps, vérifie bien que ce sont des modèles fait pour la compet' ET l'entraînement. Si c'est un modèle spécifique compet', il aura l'avantage d'être plus léger, mais du coup il s'use ENCORE plus rapidement. Dans ce cas il est important de prévoir une paire spécifique entraînement.
En lisant JOGGING j'ai entendu parler des BROOKS Glycerin 8 pour les poids lourds, vois chez ton dealer habituel ce qu'il en pense et aussi ce qu'il te conseille...
Si c'est pour ça que tu veux changer de marque, te foule pas, ce sera pareil chez MIZUNO...Si tu es bien avec le modèle ASICS, à priori pas de raison d'en changer...
En même temps, vérifie bien que ce sont des modèles fait pour la compet' ET l'entraînement. Si c'est un modèle spécifique compet', il aura l'avantage d'être plus léger, mais du coup il s'use ENCORE plus rapidement. Dans ce cas il est important de prévoir une paire spécifique entraînement.
En lisant JOGGING j'ai entendu parler des BROOKS Glycerin 8 pour les poids lourds, vois chez ton dealer habituel ce qu'il en pense et aussi ce qu'il te conseille...
par Aldo130
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dav90850 sur le sujet Re: du lourd... pour mes baskets :)
Posted il y a 14 ans 1 mois #64984
je suis d accord... mes kayano ont tout juste 7 mois.
je garde un tres bon souvenirs de mes rider mizuno donc j me suis dit pourquoi pas ...
je garde un tres bon souvenirs de mes rider mizuno donc j me suis dit pourquoi pas ...
par dav90850
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: du lourd... pour mes baskets :)
Posted il y a 14 ans 1 mois #64997
J'aime beaucoup MIZUNO depuis que j'en ai une paire (Wave Mustang) mais j'attend de voir ce que donne ASICS aussi. Je pense que j'essaierai avec ma prochaine paire...
Les Wave Rider sont faite pour des coureurs poids moyen (-80kg, les 13 en tout cas). Elles sont OK pour l'entraînement, donc elles supportent une utilisation intensive... Après tout si t'as envie de te faire plaisir...Mais ne t'attends pas à une durée de vie gastronomique
Les Wave Rider sont faite pour des coureurs poids moyen (-80kg, les 13 en tout cas). Elles sont OK pour l'entraînement, donc elles supportent une utilisation intensive... Après tout si t'as envie de te faire plaisir...Mais ne t'attends pas à une durée de vie gastronomique
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.217 secondes