S'équiper pour la course à pied

Historiques des Activités sur Garmin 310 XT

Historiques des Activités sur Garmin 310 XT a été créé par Laurent85

Posted il y a 14 ans 2 mois #58864
Bonjour,
J'ai une Garmin 310XT et quand je supprime des entrainements que je ne veux pas garder, une fois supprimé, il me les transferts toujours au logiciel training center.
Je verifie donc sur ma montre mais je n'ai plus de trace de ces activités... Comment peut il continuer a m'envoyer des activités de ma montre sur l'ordinateur alors que je effacée celle ci de ma montre ?
Sportivement
Laurent
par Laurent85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Historiques des Activités sur Garmin 310 XT

Posted il y a 14 ans 2 mois #58882
Ca me fait la même chose sur la Garmin 60 ... :huh:
Je suppose qu'il doit garder une trace sur l'ordinateur dans l'agent ANT peut être ...
par adejean

Réponse de CoursDominiqueCours sur le sujet Re: Historiques des Activités sur Garmin 310 XT

Posted il y a 14 ans 2 mois #58888
Bonjour,

J'ai une garmin 405 mais c'est probablement la même chose pour les modèles travaillant avec l'application training center.

Il faut explorer votre ordinateur par le chemin suivant:

Documents and settings/ "nom de l'utiisateur"/ AppData/Roaming/GARMIN/Devices/"un numero"/Garmin Connect/Pending Uploads/

et dans ce dossier vous retrouverez les fichiers en attente et qu'il renvoie à chaque connection. Il ne reste qu' à faire DELETE.

Attention votre affichage de l'exploreur doit autoriser à voir tous les fichiers et extensions sinon vous ne trouverez pas.

Réponse de forrestrun sur le sujet Re: Historiques des Activités sur Garmin 310 XT

Posted il y a 14 ans 2 mois #58893
Bonsoir,

C'est normal, il transfert toujours les données sur Training Center ou Garmin Connect. En revanche tu dois activer dans Garmin ANT/Paramètres de l'appareil et cocher la case effecer automatiquement les données. Cela t'éviteras de retrouver tout le temps les entraînements qui ne t'intéressent pas.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Historiques des Activités sur Garmin 310 XT

Posted il y a 14 ans 2 mois #58915
Merci :)
par adejean

Réponse de Laurent85 sur le sujet Re: Historiques des Activités sur Garmin 310 XT

Posted il y a 14 ans 2 mois #58920
Merci beaucoup je test et je vous dis
Super la rapidité des réponses B)
par Laurent85

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes