S'équiper pour la course à pied

Recherche Cardio

Réponse de NONOTIKI sur le sujet Re: Recherche Cardio

Posted il y a 14 ans 2 mois #59575
Bonjour,

je possède la garmin 405 hrm donc avec cardio depuis plus d'un an et pense pouvoir t'éclairer sur les points que tu soulèves.
Pour ce qui est de la pluie, aucun problème, une fois la lunette bloquée, il n'y a aucun soucis ça marche très bien je demeure dans l'est de la France et le soleil n'est pas non plus toujours au rendez-vous loin de là. Ceux qui rencontre des problèmes c'est uniquement parce qu'il n'effectuent pas ce bloquage lunette. Si ont veut plus de 3 indications pendant la course il suffit de programmer un défilement auto des données.

pour ce qui est du tactile, effectivement je connais beaucoups d'utilisateurs qui ont des problèmes au départ avec le touché de la lunette. Alors je pense que mes explications vont servir car d'autres gars du club après ces quelques mots ont réalisé qu'en fait de difficultés il n'y en avait pas du tout.
Ce qu'il faut savoir c'est que la lunette est réactive aux "4 points cardinaux". Donc lorsque l'"ont veut juste déclancher l'heure, l'entrainement le gps ou le menu il suffit de poser le doigt sur la lunette au besoin sur les points qu'ont peut définir comme "12h - 03h - 6h ou 9h" et indiqant (heure entrainement menu gps).
Par contre pour faire défiler un menu quelconque il faut poser son doigt dans un premier temps entre un des points désignés ci-dessus puis faire glisser son index ( ou un autre vous faites comme vous voulez avec vos mimines) jusqu'à un point situé de nouveau entre (12-3-6-ou 9h) sachant que vous déclancher un défilement à chaque passage sur un point 12-3-6-9h. une fois ce coup pris ça va vraiment tout seul.

Autrement cette montre (je l'utilise 4 à 5 fois par semaine avec programmation entrainement depuis le logiciel et en simple utilisation), c'est vraiment vraiment que du bonheur. il en est de même avec les logiciels et les compte-rendu des entrainements sur ceux-ci

en espèrant avoir été clair et vous avoir éclairé

bonne journée
par NONOTIKI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Recherche Cardio

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67658
ca y'est, j'ai acquis, reçu, utilisé mon Garmin 405 HR....
j'ai un peu pédalé dans la choucroute pour l'installation des divers logiels, plugins....mais finalement ca s'est pas si mal passé !
je suis ravi de cet appareil/outil, et je ne peux que le recommandé, le paramétrage de la montre en fonction des séances est rapide:
1, 2, 3 écrans, nombre et type de champs sur chaque écran, autolap ou pas, dénivelé si sortie en montagne....en fin de séance, transfer rapide sur Garmin connect et/ou trainig center, sporttracks....
Merci pour vos avis/conseils !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.217 secondes