S'équiper pour la course à pied

Transfert de Google Earth vers Garmin

Transfert de Google Earth vers Garmin a été créé par plusloin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54069
J'ai la flemme de chercher dans les différents sujets du forum alors j'ouvre un nouveau sujet :)

En panne de GPS lors de mes vacances, j'ai reproduit le parcours de mon footing sur Google Earth et je cherche maintenant à le transférer sur Garmin Connect éventuellement via Training Center mais je vais d'échec en échec.

Le fichier Google Earth est au format *.kml, je le convertis avec GPSBabel aux formats *.tcx ou *.gpx avant de le transférer et là, j'ai toujours droit à un message d'erreur disant que le fichier est incomplet ou non reconnu.

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

@+
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Transfert de Google Earth vers Garmin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54108
Help ! :dry:
par plusloin

Réponse de Seb35 sur le sujet Re:Transfert de Google Earth vers Garmin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54109
Quand tu crées ton fichier dans Google Earth, j'imagine qu'il manque des infos pour le transférer dans Garmin Connect. Car dans Google Earth tu as défini ton parcours, mais y a-t-il des infos de temps et de vitesse ?
Dans Garmin Connect, tu peux également entrer une activité manuelle (onglet activité puis activité manuelle), tu renseignes simplement la date, l'heure, le temps et la distance et ainsi tes statistiques seront à jour !
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Transfert de Google Earth vers Garmin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54111
Pour Training Center, je ne suis pas arrivé à transférer les données, par contre, j'ai pu rapatrier le parcours sur Garmin Connect en le transférant d'abord sur SportsTrack puis en l'exportant :)

Pas simple mais ça marche ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes