Pb avec ma RS200SD aucun réponse du SAV polar
- christine57
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 5647
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Pb avec ma RS200SD aucun réponse du SAV polar
Posted il y a 14 ans 4 mois #54090
mon polar a plus de 2 ans, et je t avoue que tout cela m'étonne. Moi, Intersport Metz, décat, et ttes les enseignes sportives n ont pas été habilitées par Polar pour me faire le changement récent de pile. Décat me l a proposé, ms m'a bien dit "aucune traçabilité", donc je suis restée avec le seul habilité ds L'Est. C'est dingue que Polar te lache, tu l as acheté où ?
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent85
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent85 sur le sujet Re:Pb avec ma RS200SD aucun réponse du SAV polar
Posted il y a 14 ans 4 mois #54116
Bonjour,
Je l'ai acheté chez Intersport. Et pour le changement de pile il l'on renvoyé a Polar pour la faire changer.
Cdlt,
Laurent
Je l'ai acheté chez Intersport. Et pour le changement de pile il l'on renvoyé a Polar pour la faire changer.
Cdlt,
Laurent
par Laurent85
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent85
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent85 sur le sujet Re:Pb avec ma RS200SD aucun réponse du SAV polar
Posted il y a 14 ans 3 mois #55608
Re Bonjour,
Petite news. Après avoir recontacté mon revendeur et polar j'ai enfin une proposition intéressante.
Comme quoi il faut insister...
Merci a eux quand même,
Petite news. Après avoir recontacté mon revendeur et polar j'ai enfin une proposition intéressante.
Comme quoi il faut insister...
Merci a eux quand même,
par Laurent85
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.252 secondes