S'équiper pour la course à pied

Fractionné avec polar rs 300X

Fractionné avec polar rs 300X a été créé par ti_boulou

Posted il y a 14 ans 6 mois #49445
Bonjour à tous,

alors voilà, je suis l'heureux processeur d'un cardio polar RS 300X , et mon problème c'est que je ne parviens pas à y programmer des séances de fractionné... avec l'échauffement, la séance en elle même et le retour au calme...

Donc si une âme charitable pouvait me venir en aide, celle ci aurait droit, sans autre formalité, à ma reconnaissance éternelle!

Merci d'avance
par ti_boulou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didiera228 sur le sujet Re:Fractionné avec polar rs 300X

Posted il y a 14 ans 6 mois #49450
Salut,

je pense que ce sujet à déjà été traité...
J'ai également un rs300, et à ma connaissance, il ne permet pas de programmation de fractionné. Tu peux juste définir des zones de vitesse qui te permette de travailler ces séances.

Pour ma part, je me fait ma séance mentalement avec l'appoint des données de la polar. En attendant une méthode miracle ou l'achat d'un autre modèle.

Si quelqu'un pouvais me dire à partir de quel modèle de polar (RS400 ?) ces séance sont possibles, ce serait super?

Par contre, je extrêmement satisfait de la précision et de la fiabilité de mon rs3000.

A+

Didier

Réponse de kretchy sur le sujet Re:Fractionné avec polar rs 300X

Posted il y a 14 ans 6 mois #49460
Bonjour

je cours avec le RS 400 et celui-ci est bien programmable

par contre je n'arrive pas à le faire biper, le bip a lieu seulement lors de mes changements de zones de FC, je suis obligé de regarder la montre pour savoir à quel moment je dois changer de fraction dans la séance

ce n'est pas efficace à mon gout alors je mémorise ma séance et je fais tout au chrono

maintenant je fais une impulsion sur le bouton rouge pour avoir un marquage qui ressortira sur le tableau ou je peux avoir le tracé de ma FCM et de vitesse via le logiciel polar trainer car j'ai opté pour l'accéléromètre

je sais ce n'est qu'un gadget mais mes gadgets me sont indispensable :blush:
par kretchy

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Fractionné avec polar rs 300X

Posted il y a 14 ans 5 mois #50796
Je recherche un cardio et j'ai vu le RS300X
Quelles fonctions a t il?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes