Cardiofréquencemètre : Besoin de conseils.
- Kuzco92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Cardiofréquencemètre : Besoin de conseils. a été créé par Kuzco92
Posted il y a 14 ans 6 mois #47306
Bonsoir à toutes et à tous.
Je souhaiterai acheter un cardio, mais entre toutes les marques et modèles, je m'y perd beaucoup.
J'ai besoin de conseils d'utilisateurs pour faire un choix, j'ai déjà remarqué 2 marques, soit Garmin ou Polar.
Bon le plus important pour moi c'est la fonction cardio, après le GPS, calcul distance et vitesse reste une option pour moi.
Je n'aurai malheureusement que 200 euros de budget maximum.
Si je peux avoir un modèle fiable, facile avec calcul distance et vitesse ce serait le rêve absolu pour 200 euros.
Merci à vous
Je souhaiterai acheter un cardio, mais entre toutes les marques et modèles, je m'y perd beaucoup.
J'ai besoin de conseils d'utilisateurs pour faire un choix, j'ai déjà remarqué 2 marques, soit Garmin ou Polar.
Bon le plus important pour moi c'est la fonction cardio, après le GPS, calcul distance et vitesse reste une option pour moi.
Je n'aurai malheureusement que 200 euros de budget maximum.
Si je peux avoir un modèle fiable, facile avec calcul distance et vitesse ce serait le rêve absolu pour 200 euros.
Merci à vous
par Kuzco92
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:Cardiofréquencemètre : Besoin de conseils.
Posted il y a 14 ans 6 mois #47316
Bonjour,
pour ce budget, je te conseillerais ce modèle , il entre pile poil dans ton budget.
je ne peux malheureusement pas te renseigner côté Polar, en tout cas ce modèle est très bien et fera tout ce dont tu as besoin.
pour ce budget, je te conseillerais ce modèle , il entre pile poil dans ton budget.
je ne peux malheureusement pas te renseigner côté Polar, en tout cas ce modèle est très bien et fera tout ce dont tu as besoin.
par finopat
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Cardiofréquencemètre : Besoin de conseils.
Posted il y a 14 ans 6 mois #47344
Le Garmin Forerunner 305 (cardio+GPS) se trouve sur le net à moins de 150€ : un excellent produit qui a révolutionné mon entraînement
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.228 secondes