S'équiper pour la course à pied

Entre filles!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Entre filles! a été créé par Alassea

Posted il y a 14 ans 8 mois #41642
j'ouvre un poste pour nous les filles, pour parler soutien à gorge, brassière, enfin des trucs de filles ;)
j'ai fait quelques recherches sur le forum et n'ai pas trouvé de sujet parlant de ceci, mais peut-etre ai-je mal cherché.. si c'est le cas supprimé ce poste ou déplacer dans le sujet adéquat.

donc voilà quand j'ai commencé la CAP j'avais beaucoup de douleur à la poitrine, il s'est avéré que je n'avais pas un soutien a gorge adequat, alors j'en ai essayé plusieurs sans etre a chaque fois 100% satisfaite,,, le dernier en test et celui là je le trouve pas ma est le Bra HIGH ULTIMATE FIT de Odlo, ( www.odlo.com/fr/#collection/details_des_...on=34&categoryid=128

voilà maintement a vous la parole... quel type? les point positifs, négatifs.. votre avis....

par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Entre filles!

Posted il y a 14 ans 8 mois #41643
salut
moi je porte ça et suis plus que satisfaite, mais bon, j'ai pas une poitrine euhhhhhhhhh ;) :P (mais ça m'arrange hein)

www.zsport.fr/index.php?id_page=34&id_site=1
par sabine

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Entre filles!

Posted il y a 14 ans 8 mois #41648
Moi, c'est celui- là mon préféré.
www.triumph.com/fr/fr/252.html#
;) :kiss:

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Entre filles!

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66871
par Edyta

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Entre filles!

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66878
J'ai les marques ``Moving comfort, Running room et Asics`` ainsi que des dessus de course d'été avec soutien intégré.

Mes pb avec les soutiens sont : a) les brulures b) la sensation d'être serrée dans la cage thoracique.

Pour les brulure, je suis rendue accroc au body glide (une forme de vaseline pour les sports qui ne tache pas les vêtements), mais il suffit d'un oublie pour avoir une brulure de course.

Sans aucun doute, ma préférée est Asics Harmony ( www.buzzillions.com/dz_1276485_asics_har...seamless_bra_reviews ), principalement parce que je ne me sens pas trop serrée et que la partie inférieure s'étire sur presque 1 pouce; ainsi, la pression est bien répartie et les risques de brulures éliminés. Elle est tout simplement la plus comfortable, et je la réserve dans ma semaine pour les SL et les courses. En été, je peux aussi courir seulement avec ce dessus.

Côté qualité prix, je l'ai depuis au moins 2 ans (si pas 3 ou 4), utilisée 1 à 2 fois par semaine, et elle est encore en bon état. J'ai de la difficulté à en trouver dans ma région (car j'aimerais bien en acheter 1 ou 2 autres), mais je compte en trouver à l'expo de NY.

Mon avis : il faut en essayer plusieurs marques avant de trouver celle qui convient! :side:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes