S'équiper pour la course à pied

Veste d'hiver

• Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Veste d'hiver a été créé par Chill

Posted il y a 14 ans 9 mois #38958
Bonsoir,

Les températures n'étant pas très favorables pour pratiquer la course à pied, j'aurais besoin de vos témoignages pour l'achat d'une veste de running.

En effet j'ai investi dans les deux premières couches, j'ai acheté un sous-vêtement manche-longue odlo et une deuxième couche rogelli (un haut manche longue pour l'hiver). "Je profite des soldes" :laugh:

Je suis satisfait de ses deux produits mais le soucis est que j'ai comme veste un coupe-vent Kalenji premier prix qui ne coupe pas vraiment le vent ! Du coup, je ne suis pas totalement à l'aise, j'ai encore un petit peu froid quand le vent souffle. :( (je suis un peu frileux)

Je me demandais donc si cela valait encore le coup d'investir dans une veste d'hiver avec laquelle je pourrais aussi courir sous la pluie (donc pourvue d'une capuche) et qui pourrais aussi me servir en mi-saison. :dry:

J'ai regardé un peu sur internet, le choix est assez large et je ne sais pas trop quel produit conviendrait. Je fais donc appel à votre expérience, donc si vous avez des avis je suis preneur ! :)
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Chill.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Veste d'hiver

Posted il y a 14 ans 9 mois #38971
Salut,
Il y a quelques semaines j'ai investi dans une veste de perlante hiver new balance (cf, www.i-run.fr/equipement_homme/Coupe_Vent...lance_fiche_938.html ). J'en suis très satisfait. Elle est très respirante et ne prend pas l'eau en cas d'averse... Je la trouve assez chaude pour l'hiver, en revanche, je ne peux pas trop dire ce que ca donnera sur la mi-saison... peut-être serai-je obligé d'investir dans quelque hose de moins chaud...
en espérant que tu trouves ton bonheur...
Bon achat.
par bzh29

• Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re:Veste d'hiver

Posted il y a 14 ans 9 mois #39047
Merci pour ta réponse, je vais aller jeter un coup d'œil !

Surtout que l'achat s'impose, je suis aller courir aujourd'hui et je me rends compte que mon coupe-vent ne laisse pas passer la transpiration, du coup je suis mouillé en dessous ! Pas top ! :angry:
par Chill

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes