autonomie de la garmin
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
bonjour,
est il vrai qu'on ne peut utiliser la garmin que 9h et qu'ensuite il faut la recharger ??
je pensais me l'offrir en fervrier pour mon anniversaire mais je suis embêtée si c'est une montre qu'on ne peut pas porter la journée mais que pour les entrainements... à ce prix là !!!
y a t il des montres gps (j ai besoin du comptage des km) qui tiennent la journée ?
merci,
julie
est il vrai qu'on ne peut utiliser la garmin que 9h et qu'ensuite il faut la recharger ??
je pensais me l'offrir en fervrier pour mon anniversaire mais je suis embêtée si c'est une montre qu'on ne peut pas porter la journée mais que pour les entrainements... à ce prix là !!!
y a t il des montres gps (j ai besoin du comptage des km) qui tiennent la journée ?
merci,
julie
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
d'après ce que je vois c'est "Autonomie de la batterie: 2 semaines en mode d'économie d'énergie ; 8 heures en mode d'entraînement"
en mode économie d'énergie on peut lire l'heure ??
julie
en mode économie d'énergie on peut lire l'heure ??
julie
par
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
salut,
je pense que tu parles du modèle 405 ?
Les 8 heures d'autonomie sont valables quand le gps est activé, le mode économie c'est quand tu desactives le GPS et alors oui la montre est utilisable en .... montre et là l'autonomie passe à 2 semaines.
Pour indication je recharge ma montre une fois par semaine pour 4 sorties (entre 4 et 6 heures avec GPS et le reste du temps je desactive le GPS).
je pense que tu parles du modèle 405 ?
Les 8 heures d'autonomie sont valables quand le gps est activé, le mode économie c'est quand tu desactives le GPS et alors oui la montre est utilisable en .... montre et là l'autonomie passe à 2 semaines.
Pour indication je recharge ma montre une fois par semaine pour 4 sorties (entre 4 et 6 heures avec GPS et le reste du temps je desactive le GPS).
par finopat
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ouf !!!!
merci de la réponse
merci, comme toujours !
julie, contente de ses mizuno !
merci de la réponse
merci, comme toujours !
julie, contente de ses mizuno !
par
Temps de génération de la page : 0.217 secondes