COUPLAGE CARDIO AVEC MONTRE
- gllrmslgd
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gllrmslgd sur le sujet Re:COUPLAGE CARDIO AVEC MONTRE
Posted il y a 14 ans 10 mois #38108
christine57 écrit:
Désolé bogoss44.... je n'ai pas pu l'éviter ....
Bon entrainement à toi, ici il ne neige plus mais il y a une couche de 2cm de verglas !!! Je vais faire un peu de fractionné.
A+
ben tu l'as mise où ..........
Désolé bogoss44.... je n'ai pas pu l'éviter ....
Bon entrainement à toi, ici il ne neige plus mais il y a une couche de 2cm de verglas !!! Je vais faire un peu de fractionné.
A+
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par gllrmslgd
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gllrmslgd.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:COUPLAGE CARDIO AVEC MONTRE
Posted il y a 14 ans 10 mois #38124
la notice disait juste d'avoir au max 3m entre la montre et le cardio sans pour autant préciser qu'il fallait l'avoir sur soi je vois qu'il y en a qui n'en loupe pas une
par Ernest FP
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut,
sacrée Christouille
en fait, pour schématiser, la ceinture n'émet que si elle arrive à mesurer du courant entre les 2 électrodes, sinon, les piles seraient très vite à plat, et c'est aussi pour cela qu'il faut l'humidifier afin d'éviter qu'elle ne donne des valeures un peu farfelues avant que la transpiration n'arrive. C'est aussi pour cela qu'il faut bien la sécher après l'avoir nettoyée et la conserver au sec dans un endroit où le contact ne se fera pas entre les électrodes.
Bonne fin de dimanche
(désolé bogoss je pouvais pas passer à côté lol )ben tu l'as mise où
sacrée Christouille
en fait, pour schématiser, la ceinture n'émet que si elle arrive à mesurer du courant entre les 2 électrodes, sinon, les piles seraient très vite à plat, et c'est aussi pour cela qu'il faut l'humidifier afin d'éviter qu'elle ne donne des valeures un peu farfelues avant que la transpiration n'arrive. C'est aussi pour cela qu'il faut bien la sécher après l'avoir nettoyée et la conserver au sec dans un endroit où le contact ne se fera pas entre les électrodes.
Bonne fin de dimanche
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par finopat.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
Merci du renseignement sur le declencheur et je vais y veiller car effectivement mes piles ne duraient pas longtemp.
Pour l'info je viens d'acheter la Ceinture cardiaque textile et étanche (Référence: 010-10997-02)
qui vaut le même prix que celle d'origine sur le 405 et franchement c'est génial au niveau confort par rapport à l'autre ...
j'ai également changer de bracelet avec le scratch et là aussi c'est 10 fois mieux que le bracelet plastique d'origine que j'avais de toute façon cassé au bout d'un an
Donc un conseil lorsque vous devez changer opter pour ces accessoires
Den
Christine , comme me le dit ma mère , tu as vraiment les idées ou les poules ont l'oeuf
Merci du renseignement sur le declencheur et je vais y veiller car effectivement mes piles ne duraient pas longtemp.
Pour l'info je viens d'acheter la Ceinture cardiaque textile et étanche (Référence: 010-10997-02)
qui vaut le même prix que celle d'origine sur le 405 et franchement c'est génial au niveau confort par rapport à l'autre ...
j'ai également changer de bracelet avec le scratch et là aussi c'est 10 fois mieux que le bracelet plastique d'origine que j'avais de toute façon cassé au bout d'un an
Donc un conseil lorsque vous devez changer opter pour ces accessoires
Den
Christine , comme me le dit ma mère , tu as vraiment les idées ou les poules ont l'oeuf
par denrun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
c'est noté, merci du tuyau (je n'avais pas vu que cet accessoire existait).Donc un conseil lorsque vous devez changer opter pour ces accessoires
celle là je la noteChristine , comme me le dit ma mère , tu as vraiment les idées ou les poules ont l'oeuf
par finopat
Temps de génération de la page : 0.229 secondes