S'équiper pour la course à pied

Adizero

Adizero a été créé par clement

Posted il y a 14 ans 10 mois #37963
Bonjour à tous,

j'aime pas trop faire de pub à une marque, mais je voulais savoir si vous avez essayé les Adizero? J'en ai acheté, elles sont vraiment légères tout en gardant un bon amorti et j'ai l'impression d'améliorer ma vitesse sur courte distances (10km), même si c'est difficile de faire la part des choses entre la forme, l'entrainement et les chaussures. Je me pose encore la question de l'amorti sur longue distance comme le marathon, c'est pourquoi je sollicite l'avis de ceux qui en ont l'expérience. Merci.
par clement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de clement sur le sujet Re:Adizero

Posted il y a 14 ans 10 mois #38522
Bon, j'y réponds moi même car j'ai fais le test sur marathon:
J’essayais des Adizero Aegis, j’en étais bien content pour les séances VMA, je n’étais pas sûr qu’ils aient un amorti suffisant pour le marathon, mais j’ai tenté le coup. C’était OK pour les pieds, mais j’ai plus senti mes genoux que lors du premier avec mes braves Saucony, Cela dit, je l’avais couru moins vite, donc c’est difficile de faire la part des choses.
J'ai raconté ce marathon ici:
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...de-kinmen.html#38521
par clement

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Adizero

Posted il y a 14 ans 7 mois #47039
J'ai une paire d'Adizero avec lesquelles j'ai courru sur semi. C'est le pied!! très legere 225gr, un bon chaussant. Vraiment une bonne chaussure , meme si ce n'est pas ce genre de pompes qu'il faut prendre pour faire de la SL, car bien evidement ça manque d'amorti
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes