J'envisage d'offrir à un proche une lampe petzl actik core, mais avant de l'acheter je voulais m'assurer que le faisceau lumineux etait ajustable ? Autrement dit, possède t elle une platine ajustable qui permet de régler l'inclinaison de la lampe (à nos pieds ou droit devant nous) ?
Je n'arrive pas à trouver l'info clairement sur les sites qui la vendent.. Si jamais vous l'aviez ce serait top !
Merci d'avance,
C'est bon j'ai trouvé la réponse en regardant une vidéo descriptive ! Pour ceux qui aimerait savoir je parlais du modèle Actik Core 450 lumens (celui de 2018 je crois, car ils en ont sorti un nouveau récemment il me semble).
Quoiqu'il en soit, si ça peut etre utile à quelqu'un, il y a bel et bien la possibilité d'ajuster le faisceau (comme sur la Tikka par exemple) !!
Youpi ✌️
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.