Question Garmin
- karinaub
- Hors Ligne
- Expert Boarder
- Messages : 127
- Remerciements reçus 37
Depuis quelques jours, j'ai des petits bugs, à savoir :
Quand je fais la synchronisation, cela met beaucoup de temps (3 à 4 min) alors qu'avant, en 30 s c'était fait. Il faut savoir que depuis mon achat, j'ai fait environ 140 sorties qui sont en mémoire sur l'appli Garmin. Est ce qu'il faut les supprimer au fur et à mesure?
J'avoue que cet opération ne me tente pas du tout car j'ai envi de garder mon historique !!
Deuxième question: depuis 3 ou 4 jours, je ne vois plus les commentaires de mes activités que ce soit sur mon téléphone ou sur mon ordi. J'arrive à voir les autres mais pas les miens.
Est ce que cela vous le fait également?
Merci pour votre aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 1730
- Remerciements reçus 339
karinaub écrit: Questions aux utilisateurs de montres GARMIN.
Depuis quelques jours, j'ai des petits bugs, à savoir :
Quand je fais la synchronisation, cela met beaucoup de temps (3 à 4 min) alors qu'avant, en 30 s c'était fait. Il faut savoir que depuis mon achat, j'ai fait environ 140 sorties qui sont en mémoire sur l'appli Garmin. Est ce qu'il faut les supprimer au fur et à mesure?
J'avoue que cet opération ne me tente pas du tout car j'ai envi de garder mon historique !!
Deuxième question: depuis 3 ou 4 jours, je ne vois plus les commentaires de mes activités que ce soit sur mon téléphone ou sur mon ordi. J'arrive à voir les autres mais pas les miens.
Est ce que cela vous le fait également?
Merci pour votre aide !
J'ai pas noté de problèmes de mon côté en tout cas pas de problème de lenteur de synchronisation. Je viens tout juste de passer en firmware 7.40
J'ai pour le moment aussi moins de séances puisque je n'ai la 230 que depuis mi-avril.
Ensuite la montre ne garde pas tout en mémoire, c'est l'intérêt de tout envoyer / synchroniser sur garmin connect pour conserver l'historique.
Il y a quelques fois quelques problème de connexion et/ou de lenteur avec Garmin connect.
J'ai vu que sur tes dernières activités on ne voyait effectivement pas les commentaires
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karinaub
- Hors Ligne
- Expert Boarder
- Messages : 127
- Remerciements reçus 37
Par contre, j'ai accepté une demande de la part de Garmin (il y a quelques jours) de passer à une version bêta et c'est vrai que ça coïnciderait avec le début de mes petits soucis.
As tu eu cette proposition et l'as tu acceptée ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 9702
- Remerciements reçus 1203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 340
- Remerciements reçus 136
Paqks a eu le même pb de commentaires qui ne s'affichaient plus. Demande lui s'il a fait une manip ou si ça s'est "auto-réparé" !
Tu devrais vider la mémoire de ta montre de temps en temps. Comme le suggère Alex, sauvegarde chaque séance sur PC depuis Garmin Connect (format tcx ou gpx) !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne
- Moderator
- Messages : 21577
- Remerciements reçus 3227
Donc, il faut supprimer régulière les activités (au-moins les anciennes (il y a un menu pour ça sur la mienne (310)), au risque de saturer la mémoire et de rencontrer des difficultés de syncho par la suite
Pour ce qui est des pertes de commentaires, j'avais constaté ça il y a qq temps déjà (mi-juin), depuis la migration vers la nouvelle interface à vrai dire. Je leur ai envoyé un email, mais visiblement ça n'a aucun effet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.