Recherche Application
- Pierre14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis en train de suivre un programme qui me demande parfois de courir entre 80-85% de ma FCM.
Je me demandais donc si vous connaissiez une application sur Iphone (payante ou gratuite) ou l'on pourrait créer une zone de FC à ne pas dépasser. Par exemple si je dépasse 85% de ma FCM, l'application te dit de ralentir et inversement si je ne vais pas assez vite.
Merci pour vos réponses.
Je suis en train de suivre un programme qui me demande parfois de courir entre 80-85% de ma FCM.
Je me demandais donc si vous connaissiez une application sur Iphone (payante ou gratuite) ou l'on pourrait créer une zone de FC à ne pas dépasser. Par exemple si je dépasse 85% de ma FCM, l'application te dit de ralentir et inversement si je ne vais pas assez vite.
Merci pour vos réponses.
par Pierre14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Personne ?
Ou alors est ce que vous connaitriez une montre cardio qui fait cela et qui ne serait pas très cher ( environ 50€ ) ? C'est à dire qu'il y aurait un bip à chaque fois que je sors de ma zone de travail FC
Ou alors est ce que vous connaitriez une montre cardio qui fait cela et qui ne serait pas très cher ( environ 50€ ) ? C'est à dire qu'il y aurait un bip à chaque fois que je sors de ma zone de travail FC
par Pierre14
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Hello!
Bienvenu par ici! En effet je pense qu'un cardio est l'idéal, il y a pas mal de choix chez D4 par exemple à des prix tout à fait raisonnables pour commencer.
Amuse toi bien!
Bienvenu par ici! En effet je pense qu'un cardio est l'idéal, il y a pas mal de choix chez D4 par exemple à des prix tout à fait raisonnables pour commencer.
Amuse toi bien!
par Caracolent
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec caraco
Tu peut aussi regarder sur le bon coin il y a souvent de bonnes affaires
Tu peut aussi regarder sur le bon coin il y a souvent de bonnes affaires
par jeanmarc
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ou sur vente privée, guette si il n'y a pas une vente garmin, les prix sont souvent interessants
par ChristoFF68
Temps de génération de la page : 0.225 secondes