garmin connect/openrunner
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
j'ai un souci...
je voulais importer dans openrunner un fichier gpx exporté de ma garmin 910XT...jusqu'ici pas de souci, par garmin connect, je trouve l'activité en question, j'exporte et j'enregistre sur mon bureau d'ordi le fichier .gpx...
j'ouvre openrunner, "plannifier un parcours" >"importer un gpx", je vais chercher mon fichier.....qui se charge ...et la, horreur,
a chaque fois que j'essaie ( et sur plusieurs tracés différents), je me retrouve avec des points dans le golf de guinée qui me font ramer l'appli et que je n'arrive pas à supprimer)...
quelqu'un a déjà eu le tour ?
je voulais importer dans openrunner un fichier gpx exporté de ma garmin 910XT...jusqu'ici pas de souci, par garmin connect, je trouve l'activité en question, j'exporte et j'enregistre sur mon bureau d'ordi le fichier .gpx...
j'ouvre openrunner, "plannifier un parcours" >"importer un gpx", je vais chercher mon fichier.....qui se charge ...et la, horreur,
a chaque fois que j'essaie ( et sur plusieurs tracés différents), je me retrouve avec des points dans le golf de guinée qui me font ramer l'appli et que je n'arrive pas à supprimer)...
quelqu'un a déjà eu le tour ?
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par neochti
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par neochti.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
a terme bien évidemment, j'aimerais faire l'inverse, c'est a dire importer un gpx créé sur openrunner dans mon gps pour suivre la trace, mais j'ai peur que si c'est le meme bordel dans l'autre sens, je plante carrement ma montre
deja que récupérer les activités sur garmin connect, c'est l'enfer...
merci !
deja que récupérer les activités sur garmin connect, c'est l'enfer...
merci !
par neochti
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bizarre, ça a toujours marché correctement chez moi à partir des gpx de ma garmin 220 ...
T'as essayé avec un autre format de fichier que le gpx ?
T'as essayé avec un autre format de fichier que le gpx ?
par oeufmollet
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
j'ai essayé, j'ai pas insisté, car au final, dans le sens garmin>openrunner je m'en fiche un peu.
et la, j'en viens d'importer un gpx sur ma garmin en passant par le convertisseur Gpsies (recommandé ici) et ca fonctionne niquel.
et la, j'en viens d'importer un gpx sur ma garmin en passant par le convertisseur Gpsies (recommandé ici) et ca fonctionne niquel.
par neochti
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Je repense à un truc : depuis qq temps, quand garmin génère un fichier .gpx, il génère en fait un .gpx.xml : ça ne gène pas gpsies (qui regarde peut-etre pas l'extension), mais openrunner n'aime pas, il suffit de virer le .xml pour que ça marche.
Peut-etre un problème de ce genre, openrunner ou garmin a peut-etre changé qqchose ?
Peut-etre un problème de ce genre, openrunner ou garmin a peut-etre changé qqchose ?
par oeufmollet
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
oui alors en fait, systématiquement, je passe par gpsies pour convertir le GPX de openrunner pour garmin et inversement également et plus aucun probleme....
je pense que tu as raison oeufmollet !
je pense que tu as raison oeufmollet !
par neochti
Temps de génération de la page : 0.256 secondes